MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et mure : comment ca se passe avec les hommes ?

R
68 ans rhone alpes (loire) 2
bonjour

je vois qu'il y a du monde sur lyon....
y a t il des personnes de la loire ?
je sais ce n'est pas très loin mais tout de même...
j'ai 49 ans  
et je suis un peu seule en ce moment

j'aime papoter, la lecture, la musique rock blues jazz, le cinoch, les voyages, les balades, les animaux, les voyages....

je cherche de l'amitié, du réconfort, je peux en donner beaucoup aussi
le sens du partage est très important je trouve

et les rondes savent cela !

c'est la panne en ce moment question petits copains, pas moyen d'arriver à trouver quelqu'un de stable, je me demande ce qui dans mon comportement induit cela, est-ce que le fait d'en vouloir trop fait fuir les hommes ?

il faut dire qu'à mon âge, soit ils sont mariés et veulent juste une aventure, soit ils sont seuls et veulent une femme à la maison tout de suite car justement ils ne supportent pas d'être seuls....

et perso, côté mariage, j'ai donné....

je veux profiter de ma liberté un peu !

ronde et mure avec les hommes, c'est parfois un sacré fantasmes mais ce n'est pas toujours facile en fait dans la réalité....

qu'en pensez vous ?
G
48 ans isere 7
Bonjour rondine , tout depend de ce que tu recherches, ou te pose tu seulement la question.Il est que pour certain c'est le fantasme de la femme pour d'autre pure attirance comme si il etait attiré par femme de so age .si tu veux on peux en parler via le site ou par mail j'attend ta reponse :) ;)
64 ans Lyon 344
il va y avoir à la fin du mois un concert de Robert Plant ( ex Led Zep) à St Etienne. ça peut être une sortie sympa
K
51 ans Lyon 4
Bonsoir rondine

De quel endroit es tu stp ?

Discussions liées