Dulce971 a écrit:Comme dit essaibb, il ne faut pas crier victoire, car des nausées et des vomissements, tu peux en avoir à tout moment de la grossesse. On en a beaucoup plus en début de grossesse.
Mise à part cela, je te donne mon avis après tu fais comme tu veux. Quand j'ai été voir le médecin nutritionniste qui me suit, pour lui dire que je suis enceinte. Elle m'a dit, je ne vais pas vous dire de ne pas prendre de kilos car cela est impossible, ce qui voudrait dire que l'enfant puiserait dans mes réserves, et ce n'est pas bon, car ça fera l'effet comme d'un régime draconien. Elle m'a dit qu'au lieu de faire moitié légumes, un quart de féculents (comme j'ai l'habitude de faire), elle m'a dit de faire moitié moitié. Quand j'ai faim entre 2 repas(ce qui m'arrive souvent)je mange un fruit ou/et un yaourt ou un paquet de biscuit.
Je comprends que tu sois préoccupée par la prise de poids, moi aussi je l'étais comme toi. Mais depuis que mon médecin m'a parlé, je suis moins inquiète, je suis ses conseils.
Donc pour limiter la prise de kilos, je te dirais de manger équilibrer.
pr avoir eu un anneau pdt 7 ans et eu les effets secondaires pdt tt ce temps, j'ai décidé de la faire retirer avant de faire un bb car vu comment j'ai été malade il vallait mieux pr moi ... ce n'est que mon cas perso que je parle
suite au retrait de l'anneau j'ai repris un peu de poids et je n'ai pas bougé depuis .par contre pdt ma grossesse je n'ai pris Qque 4kg dc c'est possible en se surveillant (j'ai eu cette chance si on pt dire de ne pas bien digérer et de ne pas avoir d'envie particulières dc cela a été plus simple pr moi)et là pr bb 2 je compte ne pas prendre de poids ou très peu car j'ai de gros soucis de lumbago
perso ds mes souvenirs, il faut ne pas serrer du tt l'anneau pdt la grossesse ms il vaut mieux pr ça se renseigner auprès de ton chirurgien
bon courrage