MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pantalons super évasés de julie?

43 ans très au sud 7915
j'ai vu plusieurs fois sur le site de julie des pantalons quasi jupe culotte mais qui font bien pantalon quand même, super évasés et qui font très classes sur les  
modèles.
avez vous déjà craqué sur ce type de modèle? vous l'avez? il est comment?
en fait je n'ai qu'une crainte: qu'il baille à fond au niveau de la jointure des cuisses et du troncs :oops: , cé là le point faible de la plupart des pantalons sur les rondes... ça baille, ça plisse et cé très moche...
alors baille t il? ou s'ajuste t il?
merci de faire passer vos avis... :teddy:
47 ans Roubaix 705
Est-ce que tu parles entre autres du pantalon en tweed gris (camélia je crois) ? Parce que celui-là je l'ai et il ne baille pas (alors qu'il est trop grand pour moi, mais je le porte tombé sur les hanches du coup). Par contre il faut savoir que le tweed n'est pas doublé et il n'est pas très épais.
43 ans très au sud 7915
vi je parle de camelia et buisness, ces coupes me plaisent mais j'ai peur que ça baille...
M
40 ans 3802
perso j'ai voulu acheter l'été passé le business et son gros problème est qu'il taillait hyper petit alors que l'autre pantalon commandé dans la même taille me tombait sur les cheville... je te conseille pour ceux-là de prendre une taille en + que d'hab

du coup avec les 18euros de frais de port vers la belgique, j'ai gardé ce pantalon que je ne sais pas mettre.... j'attends désespérée car j'adore aussi cette forme
B I U