moi j'ai eu mes jumelles il y a un ans tout juste! et je me félicite car c du boulot!!non je reigole elle sont trop cool.
alors je sais pas pour toi mais j'ai été suivi pour un diabète gestationnel à l’hôpital. Quand tu attends des jumeaux tu est vite arrêté car tu fatigue plus vite.et on te demande de rester allonger de préférence pour éviter que bébés ne pèsent trop sur le col.
Donc prévoit des série télé en pagaille, des films que tu as pas eut le temps de voir .lol
Sinon je n'ai pas pris de poids pendant la grossesse car j'avais une alimentation sérieuse du au diabète gestionnel.
J'ai accouchée par césarienne car mon Gygy me disait qu'il y avait un risque.Mais j'ai attendu jusqu'au 8 mois et demi!!
Et pour le retour demande à tes amis qui sera présent pour t'aider vraiment.(ménage, etc)
Sinon moi je fais parti d'une asso de jumeaux. Tu trouveras sur internet celle de ta région.J'ai pu y louer de supers livres sur l'éducation de jumeaux et la grossesse géméllaire.
Je te souhaite une belle aventure et surtoput n'écoute pas ceux qui te disent que ça vas être dur! c'est pas vrai!