MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des jumeaux!!!

45 ans 4
bonjour à toutes, je m'appelle Stéphanie j'ai 33 ans (bientôt), je suis mariée depuis (bientôt) 3 ans et avec mon chéri nous avions du mal à avoir un enfant! en  
fait après maintes examens, nous avons appris que mon chéri ne pouvait procréer!!!! alors après réflexion nous avons fait une demande pour un don de sperme! après 10 mois d'attente nous avons eu une bonne nouvelle, le 25/01/2012 première insémination et le 07/02 on nous annoncé que j'étais enceinte!!! on était tellement content! et en mars lors de la première écho...... :shock: des jumeaux!!!! alors là encore plus de bonheur, première insémination réussi du premier coup et en plus des jumeaux!!!!! même mon gynéco était tout fou pour nous!!!
alors voilà j'en suis a 18semaines aménorrhée et les bébés vont bien je suis immunisé contre la toxo, et apparemment pas de trisomie car pas d'appel du gynéco et ca va faire 2semaines qu'on a fait la prise de sang, en revanche infection urinaire, et çà c'est pas très agréable!!! ah oui j'oubliais de vous dire que je pesais 150kg avant la grossesse et là je pèse 135kg, j'ai beaucoup perdu et là je stagne un peu mais ne prend pas et ce serait mieux pour moi et les bébés!!! sinon j'avais qq petites question s pour celles qui vont ou on eu des jumeaux pour savoir si vous vous les entiez a 4 mois de grossesse, et si vous avez pas trop galérez pendant la grossesse avec le surpoids, j’avoue que je cogite beaucoup!!! merci de me lire de me répondre et a très bientot!! et félicitation à toutes!!! ;)
36 ans Lorraine 462
Félicitation a toi!!
Des jumeaux c'est génial surtout après des difficultés a concevoir!!
33 ans Dunkerque 538
alors je suis une jumelle (lool)

donc, ma mère m'a expliqué différentes choses sur sa grossesse (vu la possibilité qu'on ait des jumeaux ...). Alors à 5 mois, on bougeait (un accident dont ma mère a été témoin nous a paralysé (le stress de voir son oncle se faire envoler par une voiture) elle a eu super peur de faire une fausse couche)

elle n'a pas énormément grossi pour des jumelles (2,9KG et 3KG1 en étant préma de 3 semaines, des beaux bébés quoi ^^) une quinzaine de kilos

si t'as une question je peux lui demander ;)
P
37 ans poitiers 1112
Bonsoir, je viens d'accoucher de jumelles (elles ont un peu plus de 2 mois)à et lorsque nous l'avons appris nous étions comme vous :shock: surtout que l'ainé n'a que 20 mois :lol:

Alors déjà respire un grand coup et tu verras tout vas bien se passer. Chaque grossesse se déroule differement pour ma part j'ai été arrêté très tôt car menace d'accouchement prématuré et je suis resté alité le dernier mois (j'ai accouché 5 semaines avant). La fatigue n'a pas été du au poids que je portais mais à mon fils qui courait partout ;)
J'ai pris 12 kg et j'en ai perdu beaucoup plus.

Ce que je vous conseil c'est de bien tout préparer, n'hésite pas à acheter des cartons de couches, de lingettes, de liniments et surtout de te reposer car les premiers mois sont fatiguant.

Pour te rassurer j'ai eu un accouchement de rêve, je les allaite toutes les deux en exclusifs sans soucis et elles font déjà leur nuit ;)

Si tu as des questions n'hésite pas et félicitations à vous deux.
45 ans 4
merci les filles de vos encouragements!!! c'est vrai que le stress est toujours là je suis aussi arrêtée depuis 2 mois maintenant car j'ai eu un pic de tension mais elle st redescendue et je n'ai pas de traitement!!!!
sinon ben aujourd'hui ca va ils me font un peu mal au ventre mais d’après le gygy ils font leur place!!
je vous tiendrais au courant des avances de ces deux bout de chou
gros bisous a toutes et merci
47 ans france 684
moi j'ai eu mes jumelles il y a un ans tout juste! et je me félicite car c du boulot!!non je reigole elle sont trop cool.
alors je sais pas pour toi mais j'ai été suivi pour un diabète gestationnel à l’hôpital. Quand tu attends des jumeaux tu est vite arrêté car tu fatigue plus vite.et on te demande de rester allonger de préférence pour éviter que bébés ne pèsent trop sur le col.
Donc prévoit des série télé en pagaille, des films que tu as pas eut le temps de voir .lol
Sinon je n'ai pas pris de poids pendant la grossesse car j'avais une alimentation sérieuse du au diabète gestionnel.

J'ai accouchée par césarienne car mon Gygy me disait qu'il y avait un risque.Mais j'ai attendu jusqu'au 8 mois et demi!!

Et pour le retour demande à tes amis qui sera présent pour t'aider vraiment.(ménage, etc)
Sinon moi je fais parti d'une asso de jumeaux. Tu trouveras sur internet celle de ta région.J'ai pu y louer de supers livres sur l'éducation de jumeaux et la grossesse géméllaire.

Je te souhaite une belle aventure et surtoput n'écoute pas ceux qui te disent que ça vas être dur! c'est pas vrai!
371
Toutes mes félicitations, je ne peux te dire que celà
Biz
45 ans 4
merci beaucoup pour ton message je ne fais pas de diabète en fait, enfin peut être pour l'instant!! mais je vois mon gygy tous les mois vu qu'il me fait mon arrêt de travail!!! et pour le moment ca va je n'ai rien a part une petite infection urinaire mais ca va!!!
aujourd'hui je vais justement à l'assoc jumeaux et plus quon nous a fait découvrir!!! donc on va discuter!!! et les bébés s'agitent j'ai de grosses douleurs ds le ventre et je pense que c'est eux!!! mais bon d’après le gygy ils se font de la place!!!
bon je vous tiendrais au courant de l'évolution de ces bibous!!! bisous a toutes
;) :teddy:
43 ans 12
wow !!!

Dis moi, tu es d'ou ??? Tu es inspirante , vraiment :D

Félicitation !
45 ans 4
salut les filles alors qq news de l’avancée des choses!!! ben à vrai dire ya rien de sensationnel!!! en fait je continue ma grossesse tranquillement, j'ai remarqué que j'avais les pieds et les chevilles qui gonflent un peu plus, et j'ai des douleurs au bas du ventre mais je pense que c'est à cause de ces bibous!!! il faut dire qu'en ce moment je ne me ménage pas trop, je suis souvent en vadrouille chez les amis et la famille et du coup je me repose pas beaucoup mais bon je pète un plomb chez moi surtout que je suis entourée de cartons car nous déménageons ds 11 jours!!! mais bon je fais attention à eux qd même!! par moment j'ai la sensation de ne plus les sentir!!! comme si je n’étais plus enceinte j'en suis a ma 21éme semaine et je trouve que je suis plutôt en forme!!! malgré le fait que les nuits sont courtes je ne fais que me lever pour pisser et je dors plutôt mal je ne trouve pas ma place et ca c'est très chiant!!!
bref c'est dur un peu en ce moment mais je garde le sourire et je me dis que 2 petits anges vont combler notre vie et avec le parcours qu'on a fait c'est génial!!! mon chéri est tout fou!!! voilà gros bisous a vous toutes et bonnes grossesses!!! mon écho approche c'est le 12/06 :roll: ;)
B I U