MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle poussettes avez vous?

2137
Voila mes questions sont :

Quelle poussette avez vous ou avez vous eu?

Qu'en avez vous pensé?

Avez vous changer de poussette et si oui pour quelles raisons?

Car moi j'ai la loola  
avec un cosy creatis fix et un autre cosy pour la voiture pebble.
Elle est chere, mais je l'ai eu pour 260e sur vente privée avec siege auto pebble, hamac et la poussette donc j'aurais pas de peine si je la revends :lol: !

Avec 6 mois de recul je la trouve super au niveau du pliage mais elle est lourde surtout avec un cosy. :cry:
Et elle a un succes fou cette poussette on a du me demander au moins 10 fois où je l'ai acheté! ;)

Les soldes arrivant et ayant un bon de 160e offert par les collegues de monsieur, chez Aubert je me tente pour une autre poussette mais laquelle prendre? mclaren? mila? pegperego?

J'aimerais une poussette simple legere sans oublier le confort pour mon fils car c'est quand meme lui qui est dedans!!

(il y a surement d'autres posts sur le sujet mais les poussettes évoluent tellement vite!!)
37 ans narbonne 2199
j'avais acheter la trio car baby ( soit disant c'est une sous marque de peg perego) et je la trouvais juste super sauf qu'elle m'a tenu 6 mois et apres direction poubelle (bon faut dire que je mettais des gros sac de courses dessus donc je l'ai un peu bousillée). du coup on avait acheter une poussette avec cosy babideal mais on a vite opté pour une poussette canne multiposition de marque hauck car l'autre passait pas dans le bus et prend de la place pliée.
je pense qu'a partir de 6 mois tu peux opté pour une bonne poussette canne avec dossier inclinable.
371
Bonjour, je préfère les toutes simples poussettes, pas chères à moins de 30 euros que l'on trouve en supermarché, poussettes cannes, faciles à plier, ne prennent pas de places, surtout dans certains coffres de voiture, et tout aussi pratiques qu'une qui coute très chères.
Pour ma dernière , j'avais reçu, une très belle poussette, de la naissance à 3 ans, la misère, un casse tete pour la démonter, une fois pliée, elle prenait tout mon coffre,
résultat final, je l'ai changée,
Bonne journée
45 ans Tolosa 381
Moi j'ai la Peg-Pérégo pliko P3 depuis 6 ans et elle n'a pas bougé d'un pet. Pourtant je suis tout sauf soigneuse.
Elle a servie à ma fille de 0 à 3 ns et là, je m'en ressers pour Lucas.
Elle se plie trop facilement, prend très peu de place dans le coffre et a pleins d'accessoires^^

Pourquoi tu en cherche une autre louloutte?
44 ans 2419
manoua a écrit:
Bonjour, je préfère les toutes simples poussettes, pas chères à moins de 30 euros que l'on trouve en supermarché, poussettes cannes, faciles à plier, ne prennent pas de places, surtout dans certains coffres de voiture, et tout aussi pratiques qu'une qui coute très chères.

Tout pareil, la mienne c'est une Bambisol que j'ai reçu en cadeau par ma maman, et elle est très bien. Seul pb, ma maman n'a pas pensé à prendre le cosy avec (au cas où bébé2 se pointerait, je pourrais l'utiliser dès la naissance).
2137
Lylooo a écrit:

Pourquoi tu en cherche une autre louloutte?

Merci les filles de vos réponses!

Ma lyloo j'en veux une autre, j'adore ma loola, mais bon avec Devon qui commence à grandir et donc à prendre du poids, les 11kg de la poussette et hamac plus son poids ca commence à faire lourd à porter dans le metro!
Alors oui j'ai la chance d'etre tres souvent aidée par les gens mais je deteste demander et la station chez moi à deux escaliers assez longs à descendre et le soir quand je rentre tard y a peu de gens qui descendent aussi et je dois le faire seule... je me pete le dos! :cry:

En plus pour monter sur le quai on a un escalator mais il est petit et donc la poussette passe pas, ou en hauteur.. la galere!
Quand je suis seule je dois la plier avec la poussette d'une main, le sac à langer sur l'épaule et le cosy de l'autre..

Ma station de métro aerienne est bien relou en fait! ;)

Et là j'ai le cosy mais quand je veux sortir par cette station de metro impossible de prendre le hamac parce que je le mettrais où le loulou quand je plie la poussette pour prendre l'éscalator?? :twisted: mdrrrr

En plus la loola a une assez bonne cote sur leboncoin :lol:
44 ans 2419
Ma Bambisol est plutôt étroite, donc elle rentre partout, même dans les escalators du métro lillois. Par contre, ça te fera pas dépenser ton bon d'achat, Debbie. A moins de lui prendre des fringues (ça file vite, ça aussi). ;)
37 ans Limoges 947
Nous on a acheter une poussette avec un cosy je ne sais plus quel marque mais elle était en promo a carrouf a l'époque et je l'aime bien mais une fois plier c'est un tank et comme on a pas le permis et qu'on prend assez souvent le bus , en plus chez moi faut plier la poussette et prendre le petit au bras donc pas pratique :roll: dc vers ses 9 , 10 mois on a pris une poussette canne simple. Si BB2 il y a un jour je prendrai certainement une poussette canne mais avec le cosy qui se clispe dessus ;) voila :D bon après mon autre poussette va servir pour mon futur neveu ou nièce pour octobre elle est comme neuf franchement :D
V
74 ans 5070
On a pris la babyzen de recaro j'avais eu la chance de la tester avec ma nièce, on l'a prise car elle passe dans tous les coffres même celui de la mini et elle prend très peu de place, puis la coque recaro associée est vraiment bien pas trop lourde.
Maintenant ma fille n'est pas encore née on verra à l'usage mais, c'est vrai que c'est une vrai jungle!
47 ans Lille 7000
J'avais aussi une grosse poussette et j'ai optè pr la poussette canne multi position bien plus pratique...
44 ans Rennes (35) 8666
Nous au départ on avait une poussette compacte (cosy, nacelle etc) de chez carrefour. Très bien mais Eliott a vite été trop grand.
Donc maintenant on a une 3 roues de chez bébé confort. Super maniable, idéale pour la forêt tout ça, mais elle prend de la place (heureusement on a un scénic 2) et surtout elle pèse un âne mort.
J'essaie désespérément de faire accepter a mon monsieur une poussette canne mais il ne veut pas parce qu'il dit que c'est moins confortable...
51 ans Face au vent 5339
C'est un vrai casse-tête les poussettes. :?

Nous on en a 2, et on n'en a acheté aucune.

- une canne MacLaren de base récupérée de ma belle-soeur, hyper maniable hyper pliable mais pas top confort pour notre poulette. On l'a donc mise dans notre maison de vacances. Elle est un peu trop basse à mon goût, ie trop au niveau des pots d'échappement... Heureusement là où on l'utilise il y a plus de mouettes que de voitures :lol:

- un buggy Jané Matrix récupéré de potes de mon mari. C'est notre poussette principale, on est parisiens mais on est veinards parce que dans notre petit immeuble sympa les poussettes peuvent rester dans le hall, pas besoin de les plier donc. Et heureusement, parce qu'à ce niveau là j'avoue être loin d'être au top hein. Bon sinon cette poussette est hyper confortable, inclinaison variable pour un dodo confortable, arceau pour que ma poulette se dresse bien droite, les roues ont des suspensions (dingue non ? :P), et le bébé est relativement haut, suffisamment pour être bcp plus haut que les pots d'échappement. Alors certes la poussette en est à son 3ème bébé, elle est un peu défraîchie mais j'ai passé un peu de temps à la retaper niveau mécanisme et chambres à air, je lui ai racheté quelques équipements (matelas d'été bien frais, chancelière d'hiver Redcastle, nouvelle housse de pluie) et elle est tout à fait bien. Bon par contre si tu veux l'équivalent ça coûte un bras quand même.... (dans les 850€ chez Sauvel yerk !!!) c'est clair qu'on n'aurait jamais acheté une telle poussette ! Mais vraiment, comparé à la McLaren qui est déjà très bien, on sent clairement qu'on n'est loin d'être dans la même catégorie. En plus niveau durabilité elle est nickel jen'aurai pas besoin d'une nouvelle poussette.

PS: je ne prends jamais le métro avec la poussette ! Le bus et le tram oui. Ppur métro et RER c'est porte bébé (ergobaby). Pour la province ou la grande banlieue c'est voiture avec siège Britax groupes 1-3. (on avait une super coque Cybex mais notre petite ne tient plus dedans)
2137
Bon je vais aller voir les mclaren.. Mais je sais pas si ca vaut le coup. .apparemment les Aubert sont identiques au mclaren.

J adore ma poussette.. Je me dis que je vais peut etre faire comme une copine qui a sa high trek pour le bus le T3 et pour le metro elle a une poussette canne tte simple.

Capucine je n aime pas du tout les Jané et surtout nous n avons pas de local à poussette d ou l importance d une poussette qui se plie super bien comme la loola. J ai une echarpe jpmbb mais l ete.. Donc je le porterais au dos mais bon d ici la :-$
T
40 ans perpignan 3182
pour mon 1 er j ai eu une trophy puis une loola qui n a pas tenue on est a la campagne
puis a 6 mois on a pris une mac laren canne mon fils a 5 ans et demi je l ai encore et elle est nickel

pour la 2 ieme la elea avec el pebble que je revendrai dans quelmque mois pour reprendre une mac laren mais rose cette fois!!
42 ans 320
j'ai aussi troqué ma high trek de bébé confort, très adaptée chez nous en campagne, pour une canne : la vitamine de chez aubert, pour la "ville".

Franchement niveau rapport qualité prix j'en suis très contente, elle tient bien la route, est legere, mais pas trop, s'incline bien, n'est pas trop longue une fois pliée.. j'ai rajouté un petit coussin adapté pour une assise plus confortable. Pliage et dépliage en qq secondes, un bonheur!
Elle tient moins bien la route que ma bébé confort, bien sur, mais le but c'est de me ballader en ville avec, dans les magasins, et elle est top pour ça!

Très sincerement, j'ai été regarder et tester d'autres poussettes, notamment BIEN plus chères, et à part les maclaren, elles sont toutes inconfortables, notamment au niveau de l'assise ou trop souvent on sent les armatures.. :(
B I U