MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard 10 jours test urinaire négatif

M
42 ans 4
bonjour
j'ai un vaginisme de 4ans, je suis passé à la solution chirurgicale et toujours le même pbm
sauf que j'ai un retard de 10j et j'ai fait le test à deux  
reprises mais c'est négatif

je cherche une solution.............. :oops:
46 ans le mans 1525
vois ton gyneco, il va t'aider a trouver une vraie solution.. sur le net, on va te parler de tout et n'importe quoi et au final tu ne sauras pas plus quoi faire..

je te souhaite que tout se passe bien
M
42 ans 4
merci pour votre réponse
c'est la première fois que j'en parle de ce sujet sur le net :oops:
mon gényco m'a dit que la solution est chez moi et qu'il y'a rien à craindre maintenant que l'hymen a disparu. mais.....
46 ans le mans 1525
tu as essayé l'hypnose ou une methode comme ça? si c'est une question de blocage plus ou moins inconscient, ça peut aider peut etre..
M
42 ans 4
j'ai pas fait de l'hypnose, mon psy m'a prescrit des exercices de relâcher/serrer les muscles ...des choses comme ça mais dés que j'ai vu que ça n'a pas marché j ai décidé de l'enlever par chirurgie mais au fond de moi je savais que ça va pas marcher :arrow: :?:
46 ans le mans 1525
d'apres ce que je sais sur cette maladie, ily a aussi une grosse part de psychologique, alors meme si ce n'est pas evident, essaie de te detendre.. essaie la sophrologie et tout ces trucs la.. tu vas y arriver!!
M
42 ans 4
bonjour

voila le 12ème jour de retard de mes règles!!!
le test ce matin était encore négatif, je suis stressée le fait qu'il y a rien ni règles ni grossesse, est il possible de tomber enceinte dans mon état et puis les trois test négatif (urinaire)?
si oui es ce que la grossesse va me débloquer?
merci.
46 ans le mans 1525
mais si tu es atteinte de vaginisme, tu arrives a avoir des rapports corrects pour tomber enceinte?

en tout cas il arrive que pas de regles et pas de grossesse, on est beaucoup ici a connaitre ça.. moi je suis restée des mois sans regles.. donc essaie de voir avec ton gyneco pour voir ce qu'il peut y avoir a faire pour t'aider..
B I U