MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pilule du lendemain

29 ans 10
Bonjour, j'ai eus un rapport avec mon petit copain vu que j'étais vierge je saigné beaucoup donc on a du changer 4 fois de preservatif a cause du sang le  
4eme c'est craqué mais il n'avait pas éjaculer dedans et en plus il n'est pas vraiment rentré en profondeur car je contracter trop mes regles se sont fini il y'a une semaine et j'ai pris la pilule du lendemain 17h aprés y'a t il toujours un risque ? ( je sais que c'est hors sujet mais j'ai besoin d'une réponse rapidement )

[edit equipe d'anim : scindé depuis Achat d'une coupe menstruelle ]
S
40 ans 3289
Ayo898 a écrit:
Bonjour, j'ai eus un rapport avec mon petit copain vu que j'étais vierge je saigné beaucoup donc on a du changer 4 fois de preservatif a cause du sang le 4eme c'est craqué mais il n'avait pas éjaculer dedans et en plus il n'est pas vraiment rentré en profondeur car je contracter trop mes regles se sont fini il y'a une semaine et j'ai pris la pilule du lendemain 17h aprés y'a t il toujours un risque ? ( je sais que c'est hors sujet mais j'ai besoin d'une réponse rapidement )


Y a un truc sympa dans la vie et dans nos sociétés ca s'appelle les médecins, ca permet d'avoir une réponse non seulement rapide mais en plus fiable ;)

Pour te répondre, vu que tu as pris la pilule du lendemain dans les temps (et tu as très bien fait!), le risque est réduit mais pour être sure à 100% de ne pas être enceinte il faudra retourner à la pharmacie acheter un test de grossesse ou au laboratoire faire une prise de sang... (attendre 21 jours après le rapport pour être sure du résultat).


Bon sinon, je viens de mettre des tagliatelles à cuire, ca prends combien de temps de cuisson ? je sais que c'est hors sujet mais j'ai besoin d'une réponse rapidement !
S
40 ans 3289
je n'avais pas fait gaffe à ton age Ayo898, je t'invite très fortement à consulter un médecin (ou l'infirmière de ton établissement si tu es scolarisée) afin de parler contraception, protection etc (tu m'as l'air de te poser les bonnes question, d'avoir de bons réflexes à utiliser des préservatifs, la pilule du lendemain en complément etc... ne lâche pas, ce sont des questions importantes !)
29 ans 10
Merci et désolée pour le hors sujet mais j'ai vu que ta page était très consulté alors j'aurai une réponse rapidement , je suis en contact avec l'infirmiére et ma prof de SVT elles m'ont dis que y'avait plus de risque parce qu'il était déjà faible a la base car il n'avait pas éjaculé et il a carément débandé à un moment parce que j'arrêter pas de contracter et il n'est pas vraiment rentré en profondeur aprés la pilule y'en a plus ... Quant aux medecins je suis française mais je vie à Nouakchott et les medecins sa ne courent pas les rues et c'est pas du tout fiable
B I U