Merci an gelika!
Je me suis renseignée sur d'autres sites, rien n'est précisé non plus.. Beaucoup de femmes loe prennent le soir d'ailleurs. A priori l'important serait de conserver un rythme régulier, mais c'est tout.
Du coup j'ignore pourquoi cette secrétaire m'a parlé sur ce ton... Mais bon, je crois que peux du coup déféinitvement la classer dans les conn***** : La dernière fois que je lui ai parlé, elle m'a engueulé d'avoir louper un RDV (pris 7 mois plus tot, et finalement je l'ai zappé car mon homme s'est fait opéré la veille et était encore à l'hopital!!) et m'a répété 10 fois que le gynéco avait été très en colère, m'avait attendu longtemps, et que j'avais une seule dernière chance, qu'après elle me rayait de la liste, etc..
Quand je suis arrivée à mon RDV, je me suis excusée auprès de la gynéco pour mon oubli, elle m'a répondu qu'il n'y avait aucun soucis, que ça arrivait et qu'elle comprenait très bien! Et que de toute façon elle avait du retard et que la personne qui avait le rendez-vous suivant avait du coup pu passer à l'heure!
Bref, excusez moi pour l'emportement et merci beaucoup pour ta réponse!
Certaines d'entre vous ont-elles reçu cette consigne de prise le matin? Vous a-t-on expliqué pourquoi?