MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vos enfants preparent ils leur liste au Pere Noel ?

25680
Devant les pubs tele stylo à la main, en cochant des jouets dans un catalogue, devant une vitrine de boutique, à moins qu'ils aient des idées bien precises de ceux  
qu'ils veulent ?

Comment vos enfants preparent-ils leur liste de noël ?
49 ans meuse 1180
Mes enfants choisissent un seul cado pour noel ,qui leur plait(he oui comme j ai 4 enfants je m octroi le droit de les gater tout plein pour leurs anniversaires),donc ils choisissent la "chose" qu ils desirent,sur catalogue,mais nous evitons d aller dans les magasins avec eux car quand je vois leurs yeux qui brillent d admiration ,j ai plus envie de pleurer car je ne peux pas leur offrir tout ce qu ils veulent .Nous envoiyons la traditionnelle lettre aux pere Noel et leur supers dessins,peu de temps apres ils reçoivent un petit courrier du fameux bonhomme et ils sont fin heureux,bisous
55 ans 5519
Pas de lettre chez nous, d'ailleurs j'en faisais pas non plus petite. Disons que pour la grande, elle flashe sur diverses choses à la pub, et on fait un tri petit à petit avec les catalogues. Elle choisit son jouet préféré, et moi je rajoute d'autres jouets plus petits, enfin moins chers surtout, qui lui ont plu aussi. J'ai deux enfants, donc je peux me permettre de les gâter un peu. Le petit, je choisis encore, mais l'année prochaine, je pense qu'il pourra aussi me dire ce qu'il voudrait.
N
43 ans 143
moi ma fille et un peu trop grande pour faire une lettre au pere noel (elle a 11et demi) donc "cette année je veut une nintendo ds avec le nintendodog " voila a la derniere minute bien sur quand tout les magasins sont en rupture de stocks :roll: mais bon on a deja la console plus qu'a acheter le jeux car bien sur imposible de trouver un pack .
mais isnon etant plus petite elle choisiser dans les catalogues pas de lettre au pere noel
51 ans 76 10598
En premier lieu, chloée ( 5 ans) coche dans les catalogues de jouets ce qui lui plait...et depuis cette année, elle choisit aussi pour sa petite soeur ( je trouve ça cro-mignon!) ;)

Inutile de preciser qu'il faudrait un semi-remorque au père-noël pour tout lui amener et le chateau de versaille comme residence principale pour tout stocker! :lol:

Ensuite, on envoie une carte virtuelle au papa-noël via le site de la poste où elle indique 2 ou 3 jouets et surtout où elle fait pleins pleins de bisous. Et 5 jours plus tard environ, papa-noël répond. La première année, on avait ecrit une vraie carte ensemble, avec un beau dessin mais comme on n'a jamais eu de réponse ( merci la poste :bad-words: ), je prefere internet!
48 ans pas de calais 2048
Chez moi ils ont pris les catalogues recus dans la boite aux lettre et la voisine qui n'a plus de jeunes enfants, m'a donné ses catalogues , bah oui , comme ils sont 2, pas de bagarre!!!!(le troisieme n'a que 9 mois).
Ils ont découpé ce qui les interressaient (à peu pres les 3/4 des jouets :lol: ) et ont tout collé sur ...........................un cahier :shocked!:
Je vous jure, ils m'ont rempli chacun un cahier de brouillon de 48 pages :?
L'a interet de gagner au loto le pere noel :lol:

Et bien sur c'est bibi qui a ramassé les monticules de petites chiquettes de papier :twisted:
B I U