MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La folie des régimes lundi soir canal

J
52 ans 575
Je crois que c'est lundi investigation, ça me semble etre très intéressant, à vérifier lundi.
Sandra
371
Comme c'est sur Canal, il faut etre abonné, c'est dommage :cry:
52 ans CERGY (95) 871
oui c'est dommage, parce que j'ai vu cette émission, et je l'ai trouvée très bien. Elle montre bien le "bizness" de l'industrie de la minceur, les Dukan et compagnie qui s'en mettent plein les poches...

On y voit aussi une consultation de Zermatti et Apfeldorfer, qui ont des arguments très pertinents.

Et on voit aussi ce que les fous de chirurgie oublient généralement de préciser : le bypass, c'est pas que du bonheur pour tout le monde.

Bref, si vous avez l'occasion, franchement, regardez l'émission. Ca change du traitement du même sujet à la sauce M6 ! C'est réaliste et sans complaisance, pour une fois. Elle devrait être montrée à toutes les personnes qui sont en quête d'un amaigrissement rapide et facile... Ca calme !
V
74 ans 5070
Je n'ai pas encore tout regarder, mais je rejoint l'avis de Kalamine, très bon reportage et le côté business de Dukan ressort bien.
Pour une fois qu'un reportage comme ça ne donne pas envie de se lancer dans un régime mais au contraire de bien réfléchir à tout ça...
57 ans 472
Ce qui m'a fait halluciner c'est le boucher qui fait des bypass dans la clinique des beaux quartiers à Paris. Ce qui est arrivé à cette femme était effrayant et à écouter son avocate, il a fait des morts.
J
52 ans 575
Oui j'ai trouve ce doc vraiment pas mal. Sur le bypass c'était hallucinant, et ça montre l'envers du décors. Les risques post opératoire, et les différents suivis ou non .
Non vraiment pas mal fichu.
42 ans Normandie 12382
J'aimerais le voir , j'espère le trouver , dommage que ce genre de reportage non racoleur et non discriminant ne soit pas proposé sur une chaîne gratuite
R
39 ans 15384
manoua a écrit:
Comme c'est sur Canal, il faut etre abonné, c'est dommage :cry:

+1 c'est vraiment trop dommage ... :(
Je n'ai que la TNT :(
51 ans Face au vent 5339
Lorely a écrit:
J'aimerais le voir , j'espère le trouver , dommage que ce genre de reportage non racoleur et non discriminant ne soit pas proposé sur une chaîne gratuite

Oui car s'il est comme vous dites les filles, alors il est d'utilité publique, et si le ton est à la dénonciation du business de la minceur, alors c'est très cynique de monnayer la diffusion de ce genre de docu.

Néanmoins, nous ne vivons pas d'amour et d'eau fraîche, et la télé ne se finance pas par hasard. Nous payons, d'une certaine façon, ce que diffusent les chaînes dites gratuites (TNT non payante), ne serait-ce que par la redevance et par le visionnage intensif de publicité, bien formatrices de la norme de minceur à tout prix.
S
101 ans 4480
Dégoutée de ne pas l'avoir vu ce reportage :(
B I U

Discussions liées