MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suite d'une anesthésie générale

39 ans 2809
J'ai subit une intervention chirurgicale il y a presque deux ans.
Suite à l'anesthésie générale, j'ai rapidement constaté des troubles de mémoire.
COmme je le dis depuis 2 ans, sur le ton  
de l'humour, c'ette opération "m'a cramée des neurones".

QUe ce soit la mémoire éloignée, proche, ou immédiate, j'ai vraiment des oublis ou des impossibilités à me remémorer des evemenements, des personnes,... C'est pénible mais bon... je ferais avec....
Surtout, qu'il est certain, qu'auparavant, je n'avais pas ces soucis. DIsons, que ça ne m'empeche pas de vivre au quoitidien mais que ca me pénalise parfois, surtout sur un plan professionnel où parfois, je ne sais plus comment faire telle procédure, alors qu'auparavant, je la faisais très régulièrement.

Il y a quelques mois, je crois que mon ostéopathe me parlait de consulter un homéopathe, pour "nettoyer mon organsime des reste d'anesthésie"...

vez-vous aussi eu ce genre de conséquences suiteà une AG, ou d'autres effets secondaires pas très agréables?
Le temps a-t-il amélioré les choses? AVez-vos trouvé une solution?
50 ans 95 353
as-tu eu des réponses depuis ton post? depuis 1 an je n'arrive pas à me concentrer, c'est gênant car je suis sensée rédiger des comptes-rendus, j'arrive dans une pièce sans savoir ce que je devais y faire. Je suis épuisée à 20j. J'ai pensé que c'était la faute au prozac qui m'a été prescrit pour calmer mes grignotages.
hors il y a 1 an j'ai subi une AG. Peut-il vraiment il y avoir un lien ?
B I U