MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tailles neckerman

A
42 ans 3
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les tailles de nerckerman , les vetements taillent-ils plutot grand, petit ou normal.
merci d'avance.
25680
Je n'ai acheter qu'une seule chose pour l'instant chez eux un jean.
J'ai prix les mesures et ma stature.
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, peut-être ais-je prévu trop large, peut-être que j'avais perdu un peu de poids, mais ce jean était trop grand pour moi.

Donc je dirais qu'il taille un peu grand, mais je suis une poissarde de la vpc :roll:

Les filles qui ont plus l'haitude que moi de commander chez neckermann, ne vont surement pas tardé à te repondre ;)
1149
coucou!! ben moi j ai jamais eu de probleme de taille chez eux... je commande ma taille habituelle... ;)
A
42 ans 3
merci les filles pour vos réponses, je vais commander ma taille habituelle et puis je verrai bien. encore merci
60 ans douai 1905
Anne a écrit:
Je n'ai acheter qu'une seule chose pour l'instant chez eux un jean.
J'ai prix les mesures et ma stature.
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, peut-être ais-je prévu trop large, peut-être que j'avais perdu un peu de poids, mais ce jean était trop grand pour moi.

Donc je dirais qu'il taille un peu grand, mais je suis une poissarde de la vpc :roll:

Les filles qui ont plus l'haitude que moi de commander chez neckermann, ne vont surement pas tardé à te repondre ;)

cela taille plutot grand chez eux.....je prend généralement une taille en dessous.... pour pantalons et hauts car en sous vétements, jamais commandé!!!
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Bizarre...moi chez eux je dois commander une taille au-dessus de celle que je prends chez Quelle par exemple, notamment pour les pantalons. Chez Neckermann (comme chez Bon prix), les tailles de hanches sont prévuent beaucoup plus étroites (ils sont pas très méditerranéens pour les coupes, donc si ta taille est plutôt fine par rapport à tes hanches, ça peut être embêtant. Puis leurs tailles françaises et allemandes...ça me perturbe !
Je t'embrouille peut-être là, mais chez eux je ne sais jamais trop quelle taille demandée, surtout pour les pantalons.
B I U

Discussions liées