MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

T
50 ans 141
coucou les filles

moi mon echo est vendredi 30 je serais à 33 semaines j'ai hâte de voir ma pupuce.
A ce que je lis les echographes sont pas très sympa ah  
la la les gens toujours la même histoire.

du coup j'espères que mon bb sera pas trop gros j'ai pas pensé à l'état de ma foufoune :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon la fatigue est extrême et bizarrement j'ai pas trop le moral et comment cela se passe pour vous?
42 ans pres d'orleans 270
OH que c'est bon d'avoir tout plein de nouvelles et des comptes rendus d'écho!!

Touna: pour moi aussi grosse fatigue, bébé pèse beaucoup ds le bas ventre et toujours de grosses, d'éNORMES!!!! douleurs ligamentaires jusque dans le pubis!
Je ne dirais pas que le moral n'est pas top mais je suis comment dire...en mode "chieuse jamais contente de rien alors que tout irait bien mieux si je la fermais un peu..." :oops:

Ah oui aussi ,je sais pas vous mais moi je me torture l'esprit et angoisse de plus en plus pour la naissance....genre je tape dans google " 32SA" et je tombe sur des forums " perte des eaux a 32 sa......arrivée de mon bébé a 32 sa.....bébé en siège a 32 sa...." et je les cite pas tous mais certains témoignages sont affreux.... du coup ça cogite ds ma tête , bon je ne vous dit pas toutes mes angoisses parcque trop peur de vous les refiler.... :roll:

Allez vivement les prochains comptes rendus!! :lol:
33 ans 182
lesavonmousse a écrit:
Naffie a écrit:
synnygra a écrit:
Alalalala les hormones que du Bonheur qu'y disait!! ;)

:lol:

Bon, désolée, j'arrive un peu après toute la conversation :o
J'ai eu mon écho la semaine dernière. Je ne sais pas trop quoi dire, mon médecin trouve que mon utérus est plutôt gros mais les échographistes trouvent mon bébé plus petit que la moyenne... Allez savoir ce qui se trame vraiment dans mon bedon. Ils ne m'ont pas donné de mesures ou d'estimation (et j'ai pas demandé, j'étais trop interloquée). Je verrai à l'accouchement :?

Je vous souhaite à toutes un beau bébé en santé et un accouchement idéal :D

ce n'est pas marqué sur ton compte rendu de l'écho les estimations poids et taille?

Ben tu vas faire une crevette, tant que bébé va bien ;)

Honnêtement, je ne sais pas trop comment ça se passe en France, mais ici ils ne nous remettent pas le compte-rendu. Il n'y a que le médecin qui en a une copie. Et j'ai pas trop pensé à demander à mon médecin, du coup, vu que pour moi, c'est pas si important.
Du côté de ma mère, les femmes ont tendance à faire des bébés prématurés et comme on a plus de contacte avec la famille, on ne sait pas exactement pourquoi. Je le suis moi-même, de beaucoup (genre 29 SA). Du coup, le poids et la grandeur de mon fils ne m'inquiète pas tant que ça, ma priorité est de le porter jusqu'à au moins 37 SA :? Et vraiment, c'est une peur assez omniprésente qui écarte les autres éventualités de mon esprit.

Pour changer l'atmosphère, hier j'ai fait une grosse crise de larmes. Je me trouvais nulle, bonne à rien... Après avoir renversé le bol d'eau des chats :mrgreen:
Une chance que mon homme est compréhensif :lol: :lol:
40 ans 99
synnygra a écrit:
OH que c'est bon d'avoir tout plein de nouvelles et des comptes rendus d'écho!!

Touna: pour moi aussi grosse fatigue, bébé pèse beaucoup ds le bas ventre et toujours de grosses, d'éNORMES!!!! douleurs ligamentaires jusque dans le pubis!
Je ne dirais pas que le moral n'est pas top mais je suis comment dire...en mode "chieuse jamais contente de rien alors que tout irait bien mieux si je la fermais un peu..." :oops:

Ah oui aussi ,je sais pas vous mais moi je me torture l'esprit et angoisse de plus en plus pour la naissance....genre je tape dans google " 32SA" et je tombe sur des forums " perte des eaux a 32 sa......arrivée de mon bébé a 32 sa.....bébé en siège a 32 sa...." et je les cite pas tous mais certains témoignages sont affreux.... du coup ça cogite ds ma tête , bon je ne vous dit pas toutes mes angoisses parcque trop peur de vous les refiler.... :roll:

Allez vivement les prochains comptes rendus!! :lol:

synnygra JE SUIS COMME TOI!!
je ne sais pas pourquoi je vais aussi sur google et je tape mon terme et ça me sort des trucs horribles et je peux pas m'empêcher de les lire... et pareil que toi ya des maladies de fin de grossesse dont je ne préfère pas vous parler car franchement après tu dors mal. tu te dis si t'as le moindre petit symptome faut foncer aux urgences :?

bon sinon moi aussi j'ai l'impression d'être plus sensible qu'avant. si je fais un gâteau et que mon mari me répond par exemple "je préfère celui de la dernière fois" ben j'ai envie de pleurer
ah les hormones...
87 ans 663
Salut les janviettes,

quoi de neuf par ici? Le fofo s'est endormie?

J'ai lu ton post ptitedango pour l'homéo, j'ai rendez chez le mien pour préparer mon corps, je vous dirais ce qu'il en ai si ça vous interresse.
87 ans 663
sinon le ventre tire de plus en plus, quand je suis couchée j'en l'impression qu'il va exploser. Mon fils devient de plus en plus lourd (donc les boules il grossit trop vite).

J'aimerais sincerement tenir jusqu'au 1er janvier, mais :roll:

j'attend de vos news, vos compte rendus echo etc... :D
33 ans BELGIQUE 456
coucou les filles... rien de spéc pour moi a part ; pareil mon ventre qui tire de tout les côtés. je peux a peine faire 100m sans que mes ligaments me fassent souffrire :cry:
hier je suis a peine partie 2h pr allez a la mutuel, j'ai eu mon ventre dure toute la soirée et 1h de contraction. mais ca va c'est passer... tout ca me fait prendre conscience que je suis vrmt limité et que ca sent la fin qui approche a grand pas...
ca me rend comme meme un peu mélancolique tout ca (déja!!)

enfin a part ca, je vais commencer un traitement homéo dans 2semaines (d'où mon poste ) espérons que ca serve un peu a quelque chose.

je vois gygy jeudi, je vs donnerais des nouvelles ;)
T
50 ans 141
Coucou les filles

oui pareil pour moi le ventre depuis quelques jours j'ai eu un peu peur j'avoue je m'y attendais pas. Ca tire dans tous les sens, ça remonte aussi surement vers l'estomac donc rebonjour barbouillage nausée et grosse difficultés à digérer j'ai encore maigris chez la gygy donc ma grossesse c'est - 8kg ça me stress un peu j'aurai aimé (pour une fois lol) prendre quelques kilos.

Des copines sont venues hier ça m'a fait un bien fou une après midi de rigolade mais après j'étais carbone ventre dur BB qui bouge mais qui fait mal.

Mon ventre grossit vite je m'y attendais pas non plus bref c'est bien vrai que les deux derniers mois sont les plus pénibles j'ai rendez vous le 30 novembre pour la dernière echo on verra bien ce qui va se dire je vous tiendrais au courant.

Mais bon je dois vous avouer que c'est long je m'ennuis un peu et comme je suis pas en forme je vis pas ma grossesse comme un épanouissement je vois bien aussi que mon chéri (qui à fait une superbe couvade à +15kg) a qui je demande beaucoup de présence, de gentillesse de prévenance en a un peu marre aussi.

Heu moi aussi j'en ai un peu marre de moi même :lol: :lol: :lol: ;) ;) je trouve que je me plains pas mal toujours un pêt de travers la touna !! l'autre jour j'ai dit à ma gygy que je n'avais plus toute ma tête je perdais la mémoire que j'entendais pas trop quand on me parlais mais j'ai du le dire d'une façon pas très sympa envers moi même...elle m'a dit "oh vous êtes trop dur avec vous même vous faites un enfant vous avez le droit a cette parenthèse" non? je me suis sentie toute bête et après je me suis demandé pourquoi j'étais si dur avec moi.. ça vous arrive à vous. :roll:

Allez belle journée sous la pluie pour moi...
42 ans pres d'orleans 270
coucou les filles!Ça y est mon homme s'est attaqué a la chambre du bébé, tout du moins le débarrassage.....

Avez vous de jolis photos des chambres de vos babychoux??Moi j'ai hâte de vous montrer tout ça! ;)
33 ans BELGIQUE 456
coucou :-) voici un tit avant goût . ce n'est pas totalement terminer ;)

https://www.facebook.c...49799.534284182&type=3&theater

https://www.facebook.c...49799.534284182&type=3&theater

voili voili

aussi non ca va ? ;)
40 ans 99
Coucou les filles!
vous allez bien?
et bien moi j'ai fait mon écho hier. bébé va bien mais.... c'est un GROS BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le savon mousse j'ai pensé à toi juste après la consultation quand j'ai vu sur le compte rendu que preque toutes les mesures dépassaient le 90ème percentile. le plus bas 85ème et le plus haut 95ème :shock:
je suis à 33 sa+ 6 et le poids était estimé hier 2.700kg wahouuuuuuuuu
je comprends pas je n'ai pas pris beaucoup de poids (jen suis à +5 kg) donc je m'attendais vraiment à un ptit bébé.
j'ai peur d'avoir un gros bébé qui ne passe pas, et que l'on me dise à la radio du bassin "ah bein madame, ça sera une césa encore car bassin trop étroit et bébé trop gros".
oui je sais je me fais déjà des films...
je vois ma gygy mardi, elle me prescrira surement la radio du bassin ce jour là, on verra ce qu'elle va me dire
39 ans région parisienne 1309
moi aussi j'ai fait la 3ème écho jeudi, à 33 sa + 6 jours, et l'estimation du poids était à 2,4 kg ! et en plus elle a une grosse tête d'après l'échographiste... tout pour me rassurer quoi :lol:

mais bon je me dis que d'un autre coté, si jamais il doit y avoir un pépin et que le bébé doit arriver en avance, y'aura pas forcément besoin des soins intensifs, de l'intubation etc...
40 ans 99
carabine: peut être que je me trompe mais je ne pense pas que le poids du bébé et le développement de ses organes aient un rapport. s'il nait prématuré, je crois que y aura forcément des soins à faire.
il me semblait avoir lu que les poumons du bébé sont capables de fonctionner seul qu'à 36/37 sa...

mais bon au moins tu as raison on n'a pas à s'inquiéter du poids
87 ans 663
ptitedango a écrit:
coucou les filles... rien de spéc pour moi a part ; pareil mon ventre qui tire de tout les côtés. je peux a peine faire 100m sans que mes ligaments me fassent souffrire :cry:
hier je suis a peine partie 2h pr allez a la mutuel, j'ai eu mon ventre dure toute la soirée et 1h de contraction. mais ca va c'est passer... tout ca me fait prendre conscience que je suis vrmt limité et que ca sent la fin qui approche a grand pas...
ca me rend comme meme un peu mélancolique tout ca (déja!!)

enfin a part ca, je vais commencer un traitement homéo dans 2semaines (d'où mon poste ) espérons que ca serve un peu a quelque chose.

je vois gygy jeudi, je vs donnerais des nouvelles ;)

tu peux peut être nous dire ce que tu prend comme traitement en attendant?
87 ans 663
synnygra a écrit:
coucou les filles!Ça y est mon homme s'est attaqué a la chambre du bébé, tout du moins le débarrassage.....

Avez vous de jolis photos des chambres de vos babychoux??Moi j'ai hâte de vous montrer tout ça! ;)

nous sommes en location donc pas de chambre à vous montrer pour babychou 8)
B I U