MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

87 ans 663
ptitedango a écrit:
coucou :-) voici un tit avant goût . ce n'est pas totalement terminer ;)

https://www.facebook.c...49799.534284182&type=3&theater

https://www.facebook.c...49799.534284182&type=3&theater

voili voili

aussi non ca  
va ? ;)

c'est trop mignon, vous avez bien bossé :mrgreen:
87 ans 663
nadouchou a écrit:
Coucou les filles!
vous allez bien?
et bien moi j'ai fait mon écho hier. bébé va bien mais.... c'est un GROS BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le savon mousse j'ai pensé à toi juste après la consultation quand j'ai vu sur le compte rendu que preque toutes les mesures dépassaient le 90ème percentile. le plus bas 85ème et le plus haut 95ème :shock:
je suis à 33 sa+ 6 et le poids était estimé hier 2.700kg wahouuuuuuuuu
je comprends pas je n'ai pas pris beaucoup de poids (jen suis à +5 kg) donc je m'attendais vraiment à un ptit bébé.
j'ai peur d'avoir un gros bébé qui ne passe pas, et que l'on me dise à la radio du bassin "ah bein madame, ça sera une césa encore car bassin trop étroit et bébé trop gros".
oui je sais je me fais déjà des films...
je vois ma gygy mardi, elle me prescrira surement la radio du bassin ce jour là, on verra ce qu'elle va me dire

ouais ben bienvenue au club des petits "sumos"!

Comme quoi le poids que l'on prend pendant la grosse n'a rien a voir avec le poids du bébé (moi aussi +5kg) :roll:

ici pas de radio du bassin de prévu, ma gynéco va tenter la VB 'ma puce a tracé le chemin", j'espère qu'il va passer, j'ai peur :?

rdv mardi aussi, on verra bien ce qu'elle me dit.

:kiss:
87 ans 663
TOUNA36 a écrit:
Coucou les filles

oui pareil pour moi le ventre depuis quelques jours j'ai eu un peu peur j'avoue je m'y attendais pas. Ca tire dans tous les sens, ça remonte aussi surement vers l'estomac donc rebonjour barbouillage nausée et grosse difficultés à digérer j'ai encore maigris chez la gygy donc ma grossesse c'est - 8kg ça me stress un peu j'aurai aimé (pour une fois lol) prendre quelques kilos.

Des copines sont venues hier ça m'a fait un bien fou une après midi de rigolade mais après j'étais carbone ventre dur BB qui bouge mais qui fait mal.

Mon ventre grossit vite je m'y attendais pas non plus bref c'est bien vrai que les deux derniers mois sont les plus pénibles j'ai rendez vous le 30 novembre pour la dernière echo on verra bien ce qui va se dire je vous tiendrais au courant.

Mais bon je dois vous avouer que c'est long je m'ennuis un peu et comme je suis pas en forme je vis pas ma grossesse comme un épanouissement je vois bien aussi que mon chéri (qui à fait une superbe couvade à +15kg) a qui je demande beaucoup de présence, de gentillesse de prévenance en a un peu marre aussi.

Heu moi aussi j'en ai un peu marre de moi même :lol: :lol: :lol: ;) ;) je trouve que je me plains pas mal toujours un pêt de travers la touna !! l'autre jour j'ai dit à ma gygy que je n'avais plus toute ma tête je perdais la mémoire que j'entendais pas trop quand on me parlais mais j'ai du le dire d'une façon pas très sympa envers moi même...elle m'a dit "oh vous êtes trop dur avec vous même vous faites un enfant vous avez le droit a cette parenthèse" non? je me suis sentie toute bête et après je me suis demandé pourquoi j'étais si dur avec moi.. ça vous arrive à vous. :roll:

Allez belle journée sous la pluie pour moi...

ah oui la couvade, trop fort ton mari, il a pris tes kilos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
42 ans pres d'orleans 270
Ben j'espère sincèrement que le poids pris par la maman n'est pas forcement en lien avec le poids du bébé parcke sinon le mien va sortir a 5 kg!!! :oops: enfin je crois quand même qu'il faut limiter la prise de poids les 2 derniers mois parcke c'est là que bébé profites le plus!

Il faut aussi se dire que les estimations sont parfois a + ou - 500g ce qui est énorme! donc No panic!! (enfin je dis ça avant d'avoir eu ma 3ème écho hein.... ;) )

Aujourd'hui c'est peinture de la chambre!! là je fais une ptite pause parcke mine de rien c'est pas rien! :lol:
T
50 ans 141
coucou les filles

Quoi dire à part que j'ai hâte de voir ma fille à l'écho, que ce week end on a fait l'anniversaire de ma mère mais bon bof c'est toujours assez compliqué avec des gens pas très heureux dans leur vie qui en plus vieillisse. j'avoue que cela ne me donne pas trop le moral. mais bon je me projette dans l'avenir avec mon chéri et ma pupuce et je reste le plus loin possible de tout cela.

Sinon BB me fait mal au ventre c'est pas croyable et surtout m'empêche de digérer J AI FAIM lol :D :D ;) Il faut vraiment que je mange par micro quantité et le matin ben toujours ma nausée avec vomissement.... rrrrrrr enfin le matin je dors je dors je me réveille à 7H00 quand mon chéri part et après je met deux heures à me rendormir mais après je me réveille vers 13H00!!! :? :? ;)

j'ai hâte d'être à vendredi et le week end on va faire enfin des achats à Auber avec le super bon d'achat.. il faut que je fasse la liste de mes besoins.

Pour la chambre malheureusement on doit attendre un peu car comme j'avais dit on a un deux pièces et comme on va lui donner la chambre et que l'on va dormir dans le salon ben on traine un peu.

Voilà les news
T
50 ans 141
Allez pour vous faire rire; cet après midi je me suis levée d'un bon pour danser sur Gangsta spy là on fait le cheval .... j'ai cru après que j'allais jamais m'en remettre :lol: :lol: :lol: :lol:

Et j'ai fait mes pieds tout beau là aussi j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil

NO COMMENT ;) \:D/ \:D/
Mais comment tu as fait Touna???
moi déjà pour sortir de la baignoire il me faut limite un treuil alors danser..... ;) profites profites!!

voici quelques photos de la déco de la chambre...

la guirlande veilleuse:

les affiches:

les meubles:

le tour de lit

la peinture fraiche ;)

POur bien il faudrait que je termine la peinture demain mais mon dos me fait un mal de chien!!!!
Je me fais bien plaisir en tout cas, étant en location pour mes 2 premiers je n'avais pas pu me lâcher!!
40 ans 99
touna: je ne sais vraiment pas comment tu trouves la force ou la motivation pour danser. moi j'ai l'impression d'être une baleine échouée :)

synnygra: tu avances pas mal dans les préparatifs ;)
j'ai beaucoup aimé les affiches...
T
50 ans 141
coucou les filles

Heu j'appel pas ça danser mdr et ca n'a duré que 2 mns et après j'étais carbone pour la journée... ;) ;)

J'en ai ras le bol j'ai une semaine où je dors je dors j essai d'être philosophe mais quand même réveille entre 13h et 14H. la journée passe vite surtout qu'à partir de 17H je suis l'ombre de moi même... Enfin c'est comme ça.

Allez je vais ranger un peu ma maison quand même ;)
87 ans 663
synnygra a écrit:
Mais comment tu as fait Touna???
moi déjà pour sortir de la baignoire il me faut limite un treuil alors danser..... ;) profites profites!!

voici quelques photos de la déco de la chambre...

la guirlande veilleuse:

les affiches:

les meubles:

le tour de lit

la peinture fraiche ;)

POur bien il faudrait que je termine la peinture demain mais mon dos me fait un mal de chien!!!!
Je me fais bien plaisir en tout cas, étant en location pour mes 2 premiers je n'avais pas pu me lâcher!!

c'est joli tout ça, bébé surprise va etre heureux :mrgreen:
87 ans 663
hé ben touna tu as la peche lol même si ça ne dure que 5 minutes.

Moi il me faut bien une minute pour me lever du canapé, et je vous parle meme pas du lit :lol:

rdv chez la gynéco today, tout est ok.... elle ma vachement rassuré pour mon fils niveau poids... ce qui m'embete c'est qu'elle n'est pas de garde en janvier!!!! Et l'autre gynéco j'aime po! Ca me fait peur du coup.

J'ai fais le prélevement vaginal, j'attend les resultas, j'espère que ça sera négatif.

Dire que dans un mois les premiers janviettaux seront la....

bizoux les girls. 8)
87 ans 663
j'ai oublié de dire que du coup je me magne le popotin pour tout préparer (chambre, laver nacelle coque de ma fille) etc etc etc sait on jamais....

j'attend de vos news.

hasta luego :mrgreen:
33 ans BELGIQUE 456
hooo jolie la chambre ;)
ca ta fait mal le prélèvement lesavonmousse?
moi rdv jeudi, j'ai hâte de voir où en ai tout ca ;)
Coucou merci pour les compliments!
PtiteDango c'est trop chou Winnie et ses amis!!

Moi RDV jeudi pour la 3 ème écho et jeudi prochain pour le prélèvement, j'appréhende aussi de la douleur.....
87 ans 663
Ah non le prelevement ne fait pas mal du tout. c'est un espèce de long coton tige qu'elle insère à l'entrée du vagin. Comme si on se "cure" une oreille (super la comparaison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

Quand elle vérifie mon col la oui ça fait mal ;)
B I U