MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

33 ans BELGIQUE 456
ha moi j'ai jms mal quand il me vérifie mon col. ben ca va alors je suis soulager lol ;)
42 ans pres d'orleans 270
LOL moi elle doit me prendre pour une perverse la sage femme parcque à chaque rdv tous les mois elle me dit : " bon si tout va bien je vous laisse tranquille, je ne vérifie pas votre col?!" et moi de répondre: "ah ba si si!! ça me rassure!!!" :lol:
33 ans BELGIQUE 456
ha ha genre la fille qui aime ca lol ;)
mais cest vraie que je trouve que cest important la verification du col, cest comme la base pr voir ou en ai la grossesse et tt ;)
T
50 ans 141
Ah moi j'aime pas trop ça, ça fait mal et j'ai toujours un peu peur que du coup cela soit elle qui m'ouvre le col oui oui je sais c'est bête....

Allez nouvelle journée réveille un peu plus tôt YOUPI mais bon toujours fatigue extrême et je n'en peux plus les filles de vomir tous les jours comme ça. je suis épuisée.
87 ans 663
Salut les filles,

Comment vous allez? C'est qui la prochaine pour la dernière echo? Venez nous raconter!!! On attend des news nous!

Ptitedango c'est quoi ton traitement homéo au final?

Synnygra, nadouchou, naffie, touna vous êtes ou?

;)
33 ans BELGIQUE 456
Coucou les filles ;) moi j'ai ma derniere echo tanto a 15h, je viendrais vs dire quoi ...

voici le traitement homéo que je vais prendre :

A prendre dés la 36ème SA (recette de base) :

Lundi : Arnica Montana 12CH / 10 granules ou 1 dose

Mercredi : Caulophyllum 12CH / 10 granules ou 1 dose

Vendredi : Actea Racemosa 12CH / 10 granules ou 1 dose

Samedi : Gelsemium 9CH / 10 granules ou 1 dose

A prendre dés la 38ème SA :

Tous les matins, à jeun, Caulophyllum 5CH / 3 granules
Attention : continuez la recette de base ci-dessus en même temps !!!

A prendre dés le début du travail :

- 10 granules de Caulophyllum 12CH, Actea Racemosa 12CH et Gelsemium 9CH seulement 1x dés que le travail a commencé
- Ensuite 3 granules de Caulophyllum 5CH toutes les 10-20 minutes
- Pour la douleur, prendre Chamomilla 15CH / 3 granules toutes les 10 minutes !

Vous pouvez alterner les 2 médicaments ou ne prendre que l'un des 2 selon votre envie. Voici le descriptif des médicaments qui sont cités dans la recette :

Caulophyllum : aide le col à se dilater et à ce que les contractions soient bien efficaces

Actea Racemosa : lutte contre l'angoisse et la peur d'accoucher (aussi aide à la dilatation)

Arnica Montana : aide à une meilleure cicatrisation

Gelsemium : aide à une meilleure préparation du col et aussi lutte contre la peur de l'accouchement

Chamomilla : lutte contre la douleur de l'accouchement

voili voili, on verra ce que ca donne, ca donne, ca peut pas faire de mal de toute manière
biz biz
Hello les filles!!

3ème écho faite ce matin et tout va pour le mieux!
Mon gygy qui d'habitude n'est pas très causant a été super! il commentait chaque cliché en disant "vous voyez là c'est parfait" bref vraiment rassurant!
Il a estimé bébé a a peine 2kg en disant qu'il ne promettait aucunes certitudes tellement c'était difficile de prédire quoi que ce soit.....après j'ai vérifié les différentes courbes avec celle de mes 2 gds loulous et c'est a quelques cm les mêmes mesures donc...
Il a aussi failli gaffé! en passant sur la zone et en disant "bon j'imagine que vous connaissez le sexe" et moi "NONNN", heureusement que l'image n'était pas spécialement nette et que de toute façon je n'aurais pas su reconnaitre... ;) du coup je psychote en me disant que si il a dit que c'était voyant c'était forcement un tit mec....mais une copine m'a dit que même une fille ca pouvait être "voyant" donc.....surprise surprise toujours!

Je suis sorti du cabinet avec un vrai moral remonté et le gygy a conclu en me disant "tout prédit un bel accouchement donc rassurez vous" eh ben ça fait drôlement du bien même si tout peut toujours arriver...... :lol:

Maintenant rdv sage femme et anesthésiste la semaine prochaine puis départ pour 5 jours avec ma ptite famille, ma maman et ma meilleure amie à Centerparcs!!! trop Hâte

PtiteDango c'est à toi ;)
T
50 ans 141
coucou les filles

mon echo est demain je vous tiendrais au courant

bises
33 ans BELGIQUE 456
coucou ;)
ben voili bébé estimer a 2,530 kg a 34+4 sa. il est un tout petit peu au dessus de la moyen mais je ne m'inquete pas ;)
col tjr bien fermer et long. voili
j'éspérais que les choses sois un peu avancer pour que bébé vienne un peu plus tot ms non...
pas pr le moment en tout cas
enfin, il a dit que tout allais bien pr mon stade ;)

voili ;)
33 ans 182
lesavonmousse a écrit:
Synnygra, nadouchou, naffie, touna vous êtes ou?

Suis cachéééééééééée :lol:
Pardon, c'est la fatigue.

Je vous lis presque tous les jours mais comme j'ai jamais rien d'intéressant à dire, je poste peu...
De notre côté la vie est belle à part ma pression qui commence à augmenter un peu. Le médecin m'a dit de faire souvent des pauses en me couchant sur le côté gauche.

Futur-Papa veut m'accoucher, aussi (dans le sens accueillir bébé avec le médecin au moment ou il vient au monde). Un de vos maris/conjoints ont déjà fait ça?
Apparemment si tout va bien, mon médecin n'y voit pas d'inconvénient. Mais elle lui a dit "par contre, si je te dis de t'enlever du chemin, tu bouges TOUT DE SUITE". Regards entendus, message bien reçu :lol:
87 ans 663
re les filles ;)

super pour vos echos, vous savez la taille de vos baby? Longueur du femur x 7.

Dites moi je veux tout savoir :mrgreen:

J'adore naffie le "tu bouges tout de suite" regards entendus, message bien reçu! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et tu as bien raison!

on attend des news de touna demain alors ;)

Moi aussi ma gynéco ma rassuré, on verra le jour j ma t'elle dit, et j'espère que ça sera elle! Je lui fais confiance les yeux fermé.
Cool toutes ces bonnes nouvelles!!!

POur mon zhom il n'a jamais été intéressé pour être de "l'autre côté de mon visage", au tout début il m'avait toujours dit "t'inquiète ma puce je serais là!!! même par terre mais je serais là!!!" et effectivement il a tjs était là juste a temps pour ma nenette et toujours debout :lol:

je ne connaissais pas le truc du x7 pour la longueur de babychou alors voyons voir le fémur fait actuellement 62.6mm ce qui ferait à peine 44 cm c'est ça?? ça me parait énorme! a terme mes 2 autres loulous faisaient 48 et 49cm.... :shock:
remarque ils prennent plus en poids que en longueur les 2 derniers mois donc possible....
et vous ça donne quoi??
87 ans 663
attention je me plains :

rdv ce mat chez l'anesthésite;,comme je l'avais dit il a été odieux. et surtout mechant... par rapport au poids bien sur. je m'en suis pris plein la gueule, c'est le mot, je lui ai repondu vertement, ça lui a pas plus.

Pour vous dire il a fait peur à ma fille qui m'accompagnait.

Je suis rentrée dans la voiture j'ai fondu en larmes. J'espère que je tomberais sur ce conard le jour j!

Desolé mais j'avais besoin de me confier.

biz les filles.
87 ans 663
que je tomberais [color=red]pas[/color] sur ce conard je voulais dire !!!
87 ans 663
lesavonmousse a écrit:
que je tomberais [color=red]pas[/color] sur ce conard je voulais dire !!!
B I U