MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement de coiffure pour visage long

40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
J'aimerais changer de coiffure, actuellement j'ai les cheveux court et sans réelle forme (si je puis-dire). mes cheveux on changer dans un précédent topic j'exposais mon problème de chute de  
cheveux (et bien ce n'est pas fini, d'ailleurs le traitement n'a pas beaucoup fonctionner) je prend un autre médicament. j'espère que cela pourra arranger le soucis. Mais là n'est pas vraiment le sujet de celle ci de topic, si vous connaissez un site ou je pourrais simuler des coiffures qui irait à mon visage merci d'avance
Ou si vous avez des conseils à me donner ou m'aider à trouver LA coupe de cheveux qui me fera changer de tête
44 ans Grenoble 148
J'ai aussi le visage long et je porte simplement les cheveux un peu plus longs que les épaules avec un dégradé. C'est ce que j'ai trouvé de mieux à ce jour parce que je cumule avec un nez long et un menton proéminent donc j'ai du mal avec mon visage !

Je peux déjà te dire ce qui ne va pas avec un visage long : une grosse frange, les cheveux trop longs et trop plats, la raie au milieu, les cheveux attachés trop hauts...
Ok je note les différents conseils.
merci pour ta réponse
B I U