60 ans
91
25732
Chez Evans, tu as effectivement le choix entre des chaussures larges ou très larges. Une fois que tu as déterminé ta pointure, tu as le choix entre :
wide : large (on peut aussi voir : E) donc 8 wide ou 8E c'est pareil,
extra wide : très large (on peut aussi voir EEE) donc 8 X wide ou 8EEE.
Pour les bottes tu peux avoir en plus : Extra wide calf (mollet large).
Pour le 42, je ne sais pas bien s'il faut du 8, j'aurais pensé du 9, car normalement on doit retrancher 33 à sa pointure française pour trouver sa pointure anglaise (je fais du 39, 39-33 = 6 et il me faut bien du 6). Toutefois comme à parti du 7 on est dans le 40/41, il est bien possible que le 8 corresponde en fait à un 42, mais je préfère que des personnes qui font la même pointure que toi te confirment s'il te faut du 8 ou du 9. Mais pour les largeurs, c'est pareil pour toutes les tailles et ce que je t'ai indiqué est bon. ;)
wide : large (on peut aussi voir : E) donc 8 wide ou 8E c'est pareil,
extra wide : très large (on peut aussi voir EEE) donc 8 X wide ou 8EEE.
Pour les bottes tu peux avoir en plus : Extra wide calf (mollet large).
Pour le 42, je ne sais pas bien s'il faut du 8, j'aurais pensé du 9, car normalement on doit retrancher 33 à sa pointure française pour trouver sa pointure anglaise (je fais du 39, 39-33 = 6 et il me faut bien du 6). Toutefois comme à parti du 7 on est dans le 40/41, il est bien possible que le 8 corresponde en fait à un 42, mais je préfère que des personnes qui font la même pointure que toi te confirment s'il te faut du 8 ou du 9. Mais pour les largeurs, c'est pareil pour toutes les tailles et ce que je t'ai indiqué est bon. ;)