MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

durée des glaires ?

37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Coucou les filles,

Je suis en essai bébé depuis le mois de décembre et il me semble que mes cycles commencent à se réguler (enfin j'espère !). Aussi j'avais une petite  
question : combien de temps dure l'écoulement de glaires au moment de l'ovulation ?
Je sais que la période de fertilité est très courte 48 heures miximum et qu'à ce moment là, des glaires s'écoulent. Mais moi j'en ai pendant facilement pendant 5 jours. (Désolée pour les détails) C'est normal ? Pour vous aussi ça dure aussi longtemps ?

Merci d'avance !
42 ans Strasbourg 492
eh bien, les glaires tu en as tout le long du cycle en fait, c'est juste l'aspect qui change. Celles qui sont autour de l'ovulation, les fameuses blanc d’œuf, durent théoriquement 2 à 5 jours selon les femmes et la fenêtre fertile. Rien d’inquiétant en somme ;)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Merci pour ta réponse ! (Tiens curieux, j'ai pas reçu de notif' !)

Je n'étais pas inquiète, c'était plus de la curiosité parce que j'avais lu quelque part que les glaires (gluantes) s'écoulaient juste pendant la période de fertilité. Et ça m'étonnerait que la mienne soit plus longue de 3 jours par rapport aux autres :shock: Enfin cela dit, ça m'arrangerait :lol:
B I U