MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H & M

47 ans paris 98
je n'ai pas trouvé en faisant la recherche un autre topic au sujet d'H & M si ce n'est la lettre ouverte que le forum a envoyé à H  
& M.

je voulais pousser ma gueulante car ils se foutent bien de nous , la réponse à la lettre ouverte m'a enragée d'avantage.

le rayon femme forte aux halles est minable , minuscule et les collections pour les "minces" ne sont pas dans le rayon femmes fortes!!!!

POURQUOI????

on doit s'habiller de manière aussi moche parce qu'on est gros???
ça me fout en rogne!!!!

tout ce qui me plaisait était aux rayons normaux , je dis normaux car ils ne donnent pas d'intitulé à ces rayons , pas comme pour le rayon femmes fortes ou femmes enceintes par exemple...( vive les ghettos)

ça me débecte franchement, je suis repartie de là avec ma meilleure amie , j'avais envie de chialer, je n'ai rien à me mettre,je ne peux trouver qu'aux états-unis ce qui me plaît et à ma taille , mais bonjour les taxes douanières!!!!!! c'est la ruine pour deux ou trois trucs à la con ( genre t-shirt ou veste) je peux vous le dire!!!!

je trouvais en plus les femmes minces limite arrogantes tellement j'étais furieuse et dégoûtée!!!!
je n'ai pu trouver qu'une paire de chaussettes !!! mais je vais pas m'habiller en chaussette nan!!!!!
et une paire de collant soi-disant Large mais qui me descends sur les genoux parce que ça glisse sur mes rondeurs !!! :cry:

nan mais c'est pas possible ....
pourquoi il n'y aurait pas dans chaque collection de chaque magasins des tailles du plus petit au plus grand ????
pourquoi ça s'arrête au 40 à H&M???
sachant que la moyenne des françaises est le 42 !!!!

quelle bande de sales c...

vraiment ça me dégoûte , du coup je veux plus sortir faire les boutiques , je commanderais tout par le net, et encore...si j'ai des sous et si c'est possible ...mais après pour voir si les fringues vont...c'est la surprise...bonne ou mauvaise...mais la surprise qui aura coûté bien chère...

et puis dans le topic pour les lookés on donne les liens des boutiques goths de panam , mais laissez-moi rire , je les connaît ces boutiques y'a rien pour les gens forts.
290
c'est vrai que chez H&M, les coupes ont un peu baissé de qualité et de "Sexy"ité... :roll:

Si c'est pas indiscret, quelle taille tu fais?
Parce que moi je fais du 54 qui commence à tirer sur le 56 et j'arrive encore à trouver à m'habiller...:sifl:

je vais au magasin "hall au vêtement", chez Kiabi, chez Quelle, chez Bon Prix, et quelques fois dans le catalogue taillissimo de La Redoute.

Bon, c'est vrai qu'on devrait pouvoir trouver comme tout le monde dans chaque magasin, et que c'est un peu gavant de trouver des vêtements grande taille mais pas des sous-vêtements grande taille dans un magasin qui vend des grandes tailles, :twisted:

Ou quand on cherche des chemises de nuit un peu sexy c'est énervant de n'avoir le droit qu'au chemises de nuit de grand-mère.:evil:

je comprend ton coup de gueule et d'y adhère complètement.

mais de là à aller commander aux Etats Unis, j'en suis pas encore arrivée là! :-k

bon courage dans ta recherche!
2213
Ben je sais pas quelle taille tu mets (moi plutot 50/52), mais tu devrais trouver assez facilement au C&A, Msmode et dans les catalogues.
Quelle, La redoute et Bon prix offrent un choix de vetements mode assez variés.Il n'y a que 3suisse qui a une collection un peu vieux jeu je trouve.
Et il y a Neckerman aussi mais je sais pas si il existe en France. :-k
146
Manu à tout à fait raison, moi je m'habille mode chez C ET A Rivoli car certain CA sont minables, Sur le net Bon prix, Taillissime laredoute et c'est tout j'y trouve mon bonheur je taille pour le haut 48 et pantalon 46 voilà

bise

JOYEUX NOEL !!!!!!!
2213
Ah oui c'est vrai j'ai oublié de préciser qu'il faut choisir les bon C&A, y'en a certain qui sont vraiment mais vraiment minables, dans le genre sac a patates
47 ans Suisse 51
Eh bien sally,je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai également poussé ma gueulante la semaine passée sur H&M à cause de leurs pantalons "taille basse" dans la ligne BiB ! (je fais un 50 en pantalon et j'ai dû prendre la taille 54 pour entrer dans un des leur).

J'ai trouvé sur le site VLR, l'adresse de Julie Envy. J'ai reçu ma commande il y a quelques jours et c'est vraiment un plaisir d'entrer dans des vêtements faits pour nous, les rondes !

En résumé, va faire un tour sur www.julieenvy.com...

Et surtout PLUS DE SACS A PATATES POUR LES RONDES !!!!!

Biz
2213
Bravo, faut le crier haut et fort!
Y'en a marre des sacs a patates pour les rondes, sans parler des fringues dignes de décorer les sapins de noel!!!
43 ans très au sud 7915
manu2005 a écrit:
Bravo, faut le crier haut et fort!
Y'en a marre des sacs a patates pour les rondes, sans parler des fringues dignes de décorer les sapins de noel!!!

digne de concurrencer les sacs à sapin de noel surtout! :lol: ;) :roll:
ronde et sexy/ branchée/ bien habillée! pas ronde et cachée!
C
46 ans région parisienne 33
Suis bien d'accord les filles, c'est bien parlé !

Moi aussi j'ai découvert depuis quelques mois le site de Julie envy et il est tout simplement : G.EN.I.A.L. :)
C'est le genre de fringues où l'on se redécouvre féminine et sexy !!! On a envy de plaire et Julie nous offre des tailles jusqu'au 54... cerise sur le gâteau tu as même des jupes qui ont une taille élastique :) Le tout dans une bonne ambiance sans le regard vitreux de certaines vendeuses :evil:

Autre petite info, Dans certains Monoprix, si tu es patiente et que tu fouilles tu peux parfois avoir de bonnes surprises !!! Avec les pantalons à taille élastique.

Concernant les sites VPC comme la Redoute, où les tenues sont parfois un vieillottes, rien n'empêche d'acheter des basiques : jupe ou pantalon noir(es) et de les accessoiriser...

Après tout nous aussi on a le droit d'être belle et pas qu'en H&M
:lol:
47 ans paris 98
niveau taille je fais du 46 , 87 kilos pour 1m67, et niveau look c'est plutôt goth mais faut pas rêver je ne peux plus m'habiller comme avant avec des corsets ( trop chers déjà) etccc je serais ridicule aujour'dhui avec ça , d'ailleurs on me l'a dit...donc du noir et pas trop grand mère ce serait déjà bien...
impossible de trouver une jupe longue evasée , il ne m'en reste qu'une que je dois laver tous les deux jours car je n'ai que ça à me mettre...
j'ai essayé des pantalons à un H & M à belle epine , car toute ma famille me dit que je serais mieux en pantalon étant grosse... j'ai essayé c'était vraiment affreux tout moulant même taille au dessus...
et je ne peux pas trop me déplacer , je suis à pied , et mis à part aujourd'hui où il m'est impossible de bouger à cause du verglas ( vive les gamelles !!!T_T bobo) j'ai peu de temps de libre...

j'ai regardé sur julie envy mais rien à mon gout...j'ai regardé chez jacqueline riu rien ne me plait...dans les catalogues idem...
j'ai un look de clocharde et ça me desespère...pas évident pour la vie de tous les jours avec une seule jupe , le seul vêtement qui ne me moule pas et dans lequel je me sente à l'aise...

je crois que ma dernière solution c'est faire faire des jupes comme la mienne...même si les bons tissus sont chers...( ou bien maigrir comme tout le monde me tanne...j'ai même entendu que je fesais de l'obésité morbide , où va t'on? ...pas evident de bien vivre en étant grosse quand tout l'entourage vous dit que c'est affreux ...même si sur quelques points ce serait mieux pour ma santé , problèmes d'estomac et respiratoires, os fragiles...)
48 ans 10768
sally a écrit:
niveau taille je fais du 46 , 87 kilos pour 1m67, et niveau look c'est plutôt goth mais faut pas rêver je ne peux plus m'habiller comme avant avec des corsets ( trop chers déjà) etccc je serais ridicule aujour'dhui avec ça , d'ailleurs on me l'a dit...donc du noir et pas trop grand mère ce serait déjà bien...
impossible de trouver une jupe longue evasée , il ne m'en reste qu'une que je dois laver tous les deux jours car je n'ai que ça à me mettre...
j'ai essayé des pantalons à un H & M à belle epine , car toute ma famille me dit que je serais mieux en pantalon étant grosse... j'ai essayé c'était vraiment affreux tout moulant même taille au dessus...
et je ne peux pas trop me déplacer , je suis à pied , et mis à part aujourd'hui où il m'est impossible de bouger à cause du verglas ( vive les gamelles !!!T_T bobo) j'ai peu de temps de libre...

j'ai regardé sur julie envy mais rien à mon gout...j'ai regardé chez jacqueline riu rien ne me plait...dans les catalogues idem...
j'ai un look de clocharde et ça me desespère...pas évident pour la vie de tous les jours avec une seule jupe , le seul vêtement qui ne me moule pas et dans lequel je me sente à l'aise...

je crois que ma dernière solution c'est faire faire des jupes comme la mienne...même si les bons tissus sont chers...( ou bien maigrir comme tout le monde me tanne...j'ai même entendu que je fesais de l'obésité morbide , où va t'on? ...pas evident de bien vivre en étant grosse quand tout l'entourage vous dit que c'est affreux ...même si sur quelques points ce serait mieux pour ma santé , problèmes d'estomac et respiratoires, os fragiles...)

non, 87 kilos pour 1m67, tu es très très loin de l'obésité morbide ! faut pas laisser les gens te sortir des énormités pareilles, sont fous :roll:

vu la taille que tu fais, je crois que tu peux trouver beaucoup beaucoup de choses ;) H&M est loin d'être le seul magasin qui puisse te convenir
as-tu essayé M&S comme magasin ? Camaïeu ? La Halle aux Vêtements ? Xanaka ?...

sans forcément trouver du style goth, je pense que dans tous ces magasins, ou même sur les catalogues VPC, tu peux te trouver des basiques à ton goût ;) (jupes, t-shirts, tops, etc.) et que tu sauras assortir pour créer TON look ;)
et au fait, je crois que titoum vend des corsets grande taille en ce moment sur la BAV ;)

et puis franchement, ton entourage exagère, à te faire souffrir comme ça... vu tes mensurations, tu dois être tout à fait jolie ! empêche-les de te miner le moral à ce point, je crois que c'est aussi une des clés dans le problème ;) (enfin c'est mon avis ;))

:kiss:
B I U