A la lecture de vos messages, j'ai envie de réagir, non pour enfoncer les mecs, car si certains sont pourris, beaucoup sont très bien, si, si.
Encore faut-il pour cela les voir tels qu'ils sont et peut-être réajuster certains de nos comportement un peu compulsifs comme l'attente du prince charmant qui nous sauvera de tous nos malheurs ou encore le fait de tout accepter venant d'eux sous prétexte que ce serait le meilleur moyen de se faire aimer et accepter.
La les filles, je vous assure, on a tout faux.
Lunatique, pour répondre à ta question, je te dirais que ce n'est pas en déménageant que les choses évolueront entre toi et les mecs. Peut-être devrais-tu voir quelle attitude tu as bien pu avoir avec chacun d'entre eux, il est fort probable que ce soit +/- là même, d'où un petit ajustement de ton comportement.
Pour te permettre de +/- comprendre leurs attitudes et les nôtres parfois assez débiles, je te suggère de lire un bouquin écrit par trois hommes sur les relations qu'ils entretiennent avec nous.
"Ce que veulent les hommes" de B. GERSTMAN, C. PIZZO, R. SELDES
Sa lecture a été très instructive et m'a permis de réaliser certains comportements absurdes que je pouvais parfois avoir et pourquoi j'avais raté quelques histoires en leur mettant tout sur le dos. Les réactions de certaines de mes copines ont par ailleurs été les mêmes que les miennes après lecture.
Je ne dis pas que les mecs qui t'ont niaisé étaient "bons" mais je pense que tu tu leur a inconsciemment laissé l'opportunité de te prendre pour une idiote, ce qui n'aurait jamais du être, à toi de faire en sorte que cela ne se reproduise plus et cela sans avoir à démenager, car de toute façon quelque soit l'endroit du globe où tu pourrais te trouver, tu t'apercevrais rapidement qu'ils sont assez semblables.
Courage....
Jamais très loin et toujours accessible..... malgré quelques temps d'absences