MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande d'aide

39 ans choisy le roi 325
Bonjour,

je suis actuellement en arret maladie depuis quelques mois je vais passé en inaptitude je ne sais aps quand !! mais cest décidé par la médecine du travail  
..

je souhaitrerais partir me ressourcer un peu chez ma grand mere malade en aout , et comme mon mari est en déplacement tout le mois d'Aout je ne peux pas resté seul du a ma santé ..

j'écris ce jour ppour vous demander de l'aide pour pouvoir faire une lettre de permission pour aout, puisque je dois sortir du departement , je vous remercie d'avance
39 ans choisy le roi 325
* a la securité sociale , jai oublié le principale!
44 ans 2801
Bonjour

Pour la lettre, qui d'ailleurs n'est pas forcement obligatoire, il suffit juste d'expliquer exactement comme vous venez de le faire vos raisons qui obligent ce deplacement mais il faut surtout un papier signé de votre medecin traitant qui stipule vos dates d'absences et votre nouvelle adresse pendant votre séjour en cas de visite de contrôle. Ce certificat doit être joint obligatoirement à votre courrier et adressé à votre caisse d'assurance maladie.

J'ai été dans le même cas, et fait de cette manière çà n'a posé aucun soucis.

J’espère que çà vous aidera un peu!!!

bonne fin de journée
39 ans choisy le roi 325
merci leeloo (le non de ma pillule lol :oops: )

je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre!
sa a mis longtemps pour quil traite ta demande ? et tu la envoyé par lettre recommandé ou je le depose juste dans leur boite au lettre ?
39 ans choisy le roi 325
desolé jai ecorché ton non leloooo :oops:
44 ans 2801
De rien pour la réponse!!

Normalement il faut l'envoyer un petit moment avant le départ (genre un mois voir deux) et la réponse mais en fait y'en a pas eu car je pense qu'il ne réponde que quand il y a un refus mais dans ton cas cela m'étonnerai!!!
Moi je l'avais envoyé simplement à l'attention du médecin conseil, mais la déposer c'est peut etre mieux!!!

Après concernant le délais, je pense qu'il vaut que tu appelles ta caisse car çà fonctionne peut etre différement en fonction des région!!!
39 ans choisy le roi 325
merci!
demain je dois y aller justement je vais me renseigné alors ! faut que je leur ecris quoi ? ce que jai ecris ici ? en lettre je suis assez nul !
39 ans choisy le roi 325
je dois le faire meme ci je suis sans restriction d'horaire ?
44 ans 2801
Oui, ce que tu as écris ou demande leur demain mais c'est juste formelle (Nom, adresse, tel, Numéro de sécu,le jour, le lieu, en objet : demande de déplacement de departement pendant arret maladie, puis madame, monsieur, actuellement en arret maladie depuis le ..... sans restriction d'horaire, je vous demande par cette présente lettre votre accord pour sortir du département de telle date à telle date, ou je residerai à : (adresse du lieu ou tu vas) car.... (la tu expliques), je vous remercie de l'attention portée à ma demande, cordialement
Et tu envoie çà avec le papier de ton medecin!!

Concernant les sorties libre, je ne sai spas mais je pense qu'il faut quand meme le faire!!
39 ans choisy le roi 325
merci beaucoup !!! je vais faire comme tu mas dit ! et je vais voir avec eux ! pis faut que je reprends rdv avec mon medecin olalala ! je te dirais ce quils mont dis !

bonne fin d'apres midi !
44 ans 2801
Ok pas de soucis!!!

Bon courage et à toi et bonne fin de journée aussi!!!
39 ans choisy le roi 325
coucou lelooo

je suis aller a la sécurité sociale , elle ma juste dis de voir mon médecin traitant et de lui demander la permission , faut juste qui fait une petite lettre que je deposerais a la secu , apres eux doivent prendre contact avec le médecin conseil et hop apres jaurais la réponse !!

elle m'a dit de faire sa 3semaines a 1mois avant!

jespere que la reponse sera positive !!! merci en tout cas

bonne fin de journée !!
44 ans 2801
Coucou!!

C’est bien ce que je pensais!! C'est cool pour toi!!!

Passe un bon séjour en tout cas et bon courage!!!
39 ans choisy le roi 325
merci sa sera pour le mois d'aout mais ils ne peuvent pas accepté de partir plus de 3ans vu ma santé !!! cest deja mieu!!!! ;)
B I U