Bonjour,
Ca fait neuf ans que je n'ai pas mis mon corps en maillot de bain, ni plonger celui-ci ou dans la mer ou à la piscine. :D
Je
ne vais à priori pas partir en vacances cette année et ça me manque de ne pas être dans l'eau. Peu importe qu'il fasse chaud ou non, c'est une sensation que j'apprécie. J'ai toujours été grassouillette mais j'ai grossi un peu + d'un coup il y a quelques années. Je travaille à ma relation au corps... Et j'ai décidé que j'en avais marre et que je m'étais privée de beaucoup de choses et aller dans l'eau serait une énorme avancée pour moi et ce serait important.
Je ne suis pas tout à côté de la mer donc ce serait plutôt la piscine, j'ai une copine qui pourrait m'accompagner, des horaires de piscine assez bien donc pas obligée d'y aller un samedi après midi avec dix mille gosses ou ados qui me feraient craindre d'être montré du doigt ou autre.
J'ai vraiment de bonnes bonnes cuisses et un bon popotin, donc je me sentirai mieux ou avec un maillot de bain robe ou un maillot une pièce classique avec une jupe de bain par dessus, seulement je me demande si c'est autorisé en piscine. En effet, je sais que par exemple les shorts de bains sont interdits pour les hommes et ils doivent porter des slips de bains ou des boxers... Il y avait eu aussi des interdictions pour des femmes musulmanes qui avaient des maillots très couvrants (désolée je ne me souviens plus du nom). Donc je me demandais si des habituées des piscines pourraient me dire ce qui est autorisé ou non en piscine.
Merci d'avance, désolée pour le pavé ;)