MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livraison Yoursclothing

42 ans 30
Bonjour!

J'ai commandé des articles sur yoursclothing, j'ai recu un mail hier soir me confirmant l'expédition du colis. Or, je ne comprends pas très bien ce qu'ils disent! MERCI à  
celles qui peuvent me traduire!

Uploaded with ImageShack.us

60 ans 91 25732
Apparemment tout t'a été envoyé sauf le legging qui n'était plus dispo. Le montant sera recrédité sur ton compte dans les 4 jours.

Voilà ! ;)

Quand il y a écrit "despached" ça veut dire "envoyé".
Si c'est "not despatched" c'est "pas envoyé".
"out of stock" : épuisé.
42 ans 30
Merci beaucoup :) Hâte de le recevoir ce colis! ^^

Bon week end!!
42 ans 30
Remoi! Nous sommes le 6 juin, et mon colis n'est toujours pas arrivé :oops:

J'ai consulté le suivi via http://www.dpd.co.uk mais je ne comprends rien!

A-t-il été expédié ou est-il en Angleterre ? Moi qui veut porter les vêtements samedi... :cry:

Merci pour la traduction!!!

48 ans 2279
As tu reçu ton colis depuis ?
j'ai visité ce site et en cliquant sur un article je vois differentes tailles , j'aimerai savoir si ce sont les tailles françaises ? quelqu'un sait ?
60 ans 91 25732
A chaque fois que j'ai commandé chez Yours, le délai moyen était de 8 à 11 jours (un peu plus parfois l'hiver quand il y a des soucis de météo).

Les tailles indiquées sont soit les tailles anglaises (de 16 à 26) soit les tailles européennes. Pour trouver la taille française il faut convertir la taille européenne en taille française et pour cela il faut "monter d'un cran", ce qui veut dire qu'une taille européenne 44 équivaut à une taille française 46.

Donc par exemple si tu fais du 50 tu auras :
taille anglaise : 22
taille européenne : 48

Pour ma part je fais un 50/52 français, je prends du 22 ou du 22/24 (mais je préfère le 22, là c'est vraiment ma taille).

Et attention certains vêtements taillent plus petit, notamment les tee-shirts.
48 ans 2279
ok donc si je comprends bien pour commander du 58 taille française il faut prendre 56
B I U