MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez pris beaucoup de bidon pendant la grossesse ?

49 ans Nancy 388
Tout est dans la question ?
je regarde les magasin, et je trouve pas de vêtements de grossesse en 54, du coup je me dis, soit c'est parceque les rondes  
prennent pas un gros bidon, soit c'est parcequ'ils savent pas ce qu'ils ratent :)) Lolol
ALors question bidon ou pas bidon telle est la question loololol
V
74 ans 5070
J'attaque mon 8ième mois dans 3 jours et mon bidon on le voit bien, d'ailleurs je trouve que je fais plus mince qu'avant des cuisses :lol: Et pourtant j'ai pris que 3kg environ!
Heureusement qu'on arrive à trouver des vêtements de grossesse ailleurs qu'en magasin où il est vrai le choix est limité car sinon je ne pourrais plus m'habiller surtout les pantalons, même mes leggings que je pensais extensible je les supporte pas!
S
40 ans 3289
Je fais un 46/48, je viens d'accoucher à 36 SA d'un petit loulou, donc je ne suis pas allée au bout des 9 mois, mais mon ventre était quand meme bien gros à mon goût !

J'ai d'ailleurs de grosses vergetures ! (malgré l'application de crèmes et d'huiles depuis le début !)

J'ai trouvé mes fringues de grossesse chez Kiabi, bonprix, newlook et dorothy perkins... et j'ai mis jusqu'au bout certains hauts "normaux" assez larges...
Je te conseille bonprix, ils font vraiment des tailles assez grandes, sinon les sites anglosaxons, et enfin les hauts normaux taille empire sont pas mal pour caser le bidon !

Par contre j'ai accouché il y a une dizaine de jours, et dimanche dernier déjà je remettais des jeans, ce matin j'ai remis un jeans taille 48, alors je sais pas si c'est un privilège du fait d'être grosse avant la grossesse, mais à part les vergetures, on dirait carrément pas que je viens d'accoucher :?
49 ans Nancy 388
pardonnez moi, mais c'est surtout pour la taille 54 :))))) on trouve RIEN :)) du coup :))) faut que je m'adapte :)) soit prendre du 60 soit faire ce que je peux ....
49 ans Nancy 388
En plus ça sera un bébé d'hiver du coup ben heu :))) pull ça ira, mais pantalon, je peux pas trop feinter :)))
R
39 ans 15384
Si tu sais coudre ou connais une couturière,il y a peut être moyen de "bricoler" un pantalon?
Ou prendre un pantalon une taille au dessus?
Sur la Redoute,sinon quelques hauts vont jusqu'au 52,et je sais que ca certains taillent larges ...
49 ans Nancy 388
Ben justement je couds, mais pour connaitre la différence entre un 54 et un 52 ça se fait pas comme ça si simplement :))) En gros du 36 a 38 c'est deux cm d'écart, entre un 52 et 54 c'est entre 4 et 6 cm selon alors qu'il y a que deux cm de coutures pour rattraper :)))
42 ans Strasbourg 492
Si tu es vraiment à l'aise en couture, tu pourrais transformer un jeans standard en taille basse et coudre un tube en matière élastique pour le ventre. Après c'est sûr c'est un sacré boulot effectivement.

Vu nos dpa et nos villes, tu peux pas te permettre de te promener en leggin en fin de grossesse.
T
40 ans perpignan 3182
moi perso j ai pris un sacre bidon
je fais un 52 et j ai rien acheter j ai surtour porte legging tunique /robe d avant et ca passe
c est sur que certain habit je peux pas les mettre! mais d autre oui des tuniques empire stretch...

apres tout est question de prise de poids j ai aps pris de kilo cettze fois ci
pour mon premier je faisait 48/50 et j ai prix beaucoup de kil du coup je rentrait plus dans rien

si tu grossis pas trop tu rentrera dans t fringues sauf t jean aucun espoir la dessus :lol:
49 ans Nancy 388
essaibebe a écrit:
Si tu es vraiment à l'aise en couture, tu pourrais transformer un jeans standard en taille basse et coudre un tube en matière élastique pour le ventre. Après c'est sûr c'est un sacré boulot effectivement.

Vu nos dpa et nos villes, tu peux pas te permettre de te promener en leggin en fin de grossesse.

Exactement d'ou le stess :))))))
41 ans loiret 177
Bonjour,

j'ai une amie qui elle est mince , ne s'est pas embêter pour ces jeans , elle mettait ces jeans sans les attacher et le faisait tenir par une ceinture de grossesse.
M
40 ans 7
Coucou!

Alors moi j'entame mon 8ème mois ... et j'ai pris exactement 10 kilos et 32 cm de tour de bidon !!!
J'ai commencé ma grossesse entre le 48 et le 50 donc je ne vais pas me plaindre, il y a pas mal de fringues dans cette taille!

Mais j'ai une copine bretonne (vive le vent, la pluie etc) qui était enceinte l'année dernière, un bébé d'hiver elle aussi, et qui avait trouvé une bonne astuce... Elle avait acheté chez Kiabi, La Halle, Bonprix etc des pantalons en taille 56 (sa taille), et au lieu de les transformer en taille basse avec un elastique devant, elle a laissé la taille où elle était, mais elle a découpe les côtés de la taille en triangle et y a cousu des empiècements elastiques. En extension maxi, elle gagnait plus de 40 cm de tour de ventre avec des empiècements elastiques de 12cm de chaque côté. Et l'avantage, c'est qu'après sa grossesse, les pantalons étaient super confortables le temps qu'elle perde son ventre.

Maintenant, il y a effectivement moyen de porter des pantalons sans les fermer, avec une robe ou une tunique, et d'utiliser un grand elastique de la largeur des passants de ceinture pour le faire tenir, si le bandeau de grossesse ne maintient pas assez. Ou de se résoudre à porter des pantalons fluides et légers achetés en été avec dessous un fuseau technique comme ceux qu'on trouve chez Decathlon pour le ski : ils existent en XXXL, sont extensibles et confortables, invisibles sous le pantalon et tiennent bien chaud...

Voilà... et dernière chose : je suis une ex-Lorraine, je connais le climat, mais beaucoup de femmes (comme moi) ont très chaud en fin de grossesse ... pour te donner un exemple, moi ça fait des semaines que je suis en débardeur et short, même quand la température tombe en-dessous de 15 ...

Bonne chance!! Et bonne grossesse surtout!
37 ans narbonne 2199
chez bonprix ils font les pantalons de grossesse jusqu'au 58/60, j'en ai acheter en 54 et je trouve même qu'ils taillent un peu grand. c'est pas cher et je suis trop bien dedans et j'ai un ventre trop gros a mon gout.
B I U