MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'en pensez vous??

66 ans france 455
avez vous remarqué , qu'il nous est proposé de voir des femmes un peu plus ronde,à la télé :roll:

il me semble que les médias bougent un peu la  
dessus,non?? ou alors je suis une optimiste incorrigible :lol:

qu'en pensez vous
52 ans meuse 301
Peut etre! Mais je ne suis pas encore convaincue malgré tout. Parait-il qu'a la star ac, c'est Magalie qui aurait gagné. C'est bien. Au moins , tout le monde peut prétendre à une participation et meme à la victoire.

Pour les pubs, sauf Dove qui en ont faites, je ne me souviens pas avoir vu des rondes faire du marketing.

Les médias se sont souvent contenter de nous "balancer", les méfaits de l'obésité, (style émission de santé), et nous rabachent que si nous ne faisons rien, nos enfants seront obeses à leur adolescence.

Je n'en pense pas grand chose, en faite. tout dépend de beaucoup de choses sur l'obésité. (contexte familiale, antécédent ect...)

Alors pour répondre à ta question, je n'ai pas remarqué une certaine forme "d'acceptation" des ronds dans le monde ou l'on vit actuellement.

Sur ceux, bonsoir...
66 ans Région parisienne 2214
C'est vrai, une des présentatrice de la météo (chaîne 1 ou 2 je ne sais plus) est plutôt ronde et très jolie.

De plus, Maïtena ne cache pas ses kilos en trop sur canal + (bien qu'il n'y en ait pas beaucoup)
41 ans 3935
andromeda a écrit:
C'est vrai, une des présentatrice de la météo (chaîne 1 ou 2 je ne sais plus) est plutôt ronde et très jolie.

Ah oui? Je ne l'ai jamais vue! Ou alors je n'ai pas fait attention!
52 ans pépettesland 1803
Ben non, ils viennent juste de se rendre compte que si ils ne le faisaient pas ils risquaient de perdre une part de marché intéressante.
Il n'y a malheureusement rien d'angélique dans leur démarche.
47 ans Manosque 729
andromeda a écrit:

De plus, Maïtena ne cache pas ses kilos en trop sur canal + (bien qu'il n'y en ait pas beaucoup)

ba euh.... ils sont ou ses kilos en trop à maitena ????
B I U