Pourquoi pas de tour de lit? ????????
Bon mon fils dort l hiver en tout cas cet hiver avec une gigoteuse body et pyjama.
Puis quand il a commencé à faire chaud on a changé pour une gigoteuse plus legere et un body manches longues.
Et comme quand il fait chaud on retire la gigoteuse et il dort en pyjacourt et un drap.
Oui à 7 mois il a un drap! !!
Je ne l aurais pas fait petit mais maintenant c edt ce qu il prefere c est moins chayd que.la higoteuse et qd il a trop chaud il le retire avec ses pieds.
Ne me jugez pas svp.. Je connais bien mon fils maintenant. C est comme pour dormir sur le dos.. Ok mais il se met lui meme sur le ventre. On le couche à un endroit il s endort à l opposé etc donc voila...
Je pense que petit une gigoteuse suffit ensuite tu aviseras.
Par contre ma mere m a dit quelque chose de tres vraie :
Il faut s ecouter. Si tu as trop chaud ne couvre.pas trop ton bb. Et inversement.
En allant à la pmi y a deux semaines il y avait une maman en panique avec son nourrisson car il faisait chaud mais elle ne savait pas comment.l habillé. Il avait une un body un pyj un gilet un bonnet des chaussettes et une couverture...
La pediatre lui a dit les bebes ne sont pas si fragiles que ca... Le laisser en body avec chaussettes et bonnet c etait suffisant.