MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un transfert d'embryons congelés depuis 2 ans 1/2?

L
44 ans Québec 16
Bonjour!

Je suis nouvelle et je ferai un TEC ce mois-ci. J'ai eu un magnifique garçon grâce à une FIV avec ICSI né en juin 2010. Y a-t-il des femmes parmi  
vous qui ont eu des embryons congelés aussi longtemps? Est-ce que cela a marché?
Merci de me répondre!
C
49 ans là 2187
Il me semble qu'à Celine Dion on lui a implanté des embryons congelaient depuis 10 ans. Ses jumeaux ont en fait été conçu à la même période que son fils René Charles.

Alors je pense que tu peux garder bon espoir, même si ça porte son lot d'incertitudes.

Bonne chance !
L
44 ans Québec 16
En fait, je crois que ce sont les spermatozoïdes qui étaient congelés depuis si longtemps!!! Et je ne crois pas que ma clinique utilise les mêmes technologies que les docs de Céline mais bon... je vais tenter de m'en convaincre! Merci!
42 ans Tours 2247
Le service dans lequel tu es suivi est tout aussi fiable que celui de Céline, les techniques sont bien souvent les memes, c'est pas une question d'argent.

Si l'hopital pense que l'embryon congelé est viable tu peux leur faire confiance, ce n'est pas dans leur interet de faire échouer une tentative.
L
44 ans Québec 16
Merci ! T'as bien raison...j'adore ton côté rationnel. :D
L
44 ans Québec 16
Merci ! T'as bien raison...j'adore ton côté rationnel. :D
B I U