MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils font de la chirurgie esthétique par amour (NrJ12)

Mouflet a la gastro ( je sais, rien à voire avec le sujet mais c'est pour poser la situation) du coup, je suis à la maison (mouflet viré de la  
creche) et je zone sur replay..
et NrJ12, la chaine culture par excellence..

je regarde "ils font de la chirurgie esthétique par amour".

on a de tout:

1/la nana de 21 ans mince qui a "des rondeurs" (heu....) et à qui son mec(5 mois de relation) dit: "j'aime pas ton ventre, tes cuisses et tes hanches".."il faut que tu sois dans la moyenne, en 36 quoi"....(et ma main dans ta gueule, non??)
elle a déjà fait refaire ses seins

2/le couple de quadra qui se connait depuis toujours, qui veut réveiller la flamme et vont se ffaire lippo aspirer de partout...

3/ la nana de 31 ans qui sort depuis 10 mois avec un mec de 24 ans, mec qui lui a demandé de refaire ses seins...et la nana, elle le fait, apparament...

4/ le jeune, qui a perdu beaucoup de poids pour séduire une nana: pari gagné..
lui reste la peau du bidou qui tombe. il veut un body lift: 7000€..

tout ceci me laisse pantoise. même si pour le cas 4, je comprends sa gene...

alors, par amour, vous sautez le pas si la personne que vous aimez vous le demande??

je file, mouflet pete tres fort, je crainds le pire....
371
Pour rien au monde, je ne changerai quoi que se soit, il doit m'aimer, comme je suis,
c'est vraiment du n'importe quoi les jeunes qui font cela pour plaire
Pour ceux, qui ont des années de vie commune derrière eux, et beaucoup trop de sous, c'est autre chose, plutot, que l'état prenne, ils ont raison d'en profiter
manoua a écrit:
pour ceux, qui ont des années de vie commune derrière eux, et beaucoup trop de sous, c'est autre chose, plutot, que l'état prenne, ils ont raison d'en profiter

ça n'est pas leur cas. ils ne se supportent plus, donc, ils se disent que de changer va arranger les choses pour eux.

(j'ai du mal à comprendre ta remarque sur l'état qui prend les sous. car si ils sont imposables, ils les paieront quoi qu'il arrive.)

quand aux 2 nanas, pas de bol d'aimer des cons superficiels
R
39 ans 15384
Franchement,je les trouvent pathétique surtout les nanas,c'est réellement triste d'en arriver a se faire charcuter pour deux abrutis et leur fantasme de la taille 36,parce qu'on pense ne pas valoir mieux que ca!
Ces types ne sont clairement pas amoureux,ce sont des tarés. Un être humain n'est pas un morceau de chair parlante que tu peux modifier a ta guise,ca ne marche pas comme ca,sauf si l'on veut causer des blessures irrémédiables.
Franchement,ils devraient se taper une poupée gonflable siliconée,ca leur rappellerait leur fantasme,et au moins,la poupée est un véritable objet incapable de sentiment.

Perso j'ai la chance d'avoir un chéri qui m'aime telle que je suis,ne m'a jamais demandé de changer,et de toute facon,jamais je n'irais risquer une chirurgie pour lui faire plaisir,ca va pas non?!
Mon corps,s'il ne lui plait pas,qu'il aille voir ailleurs,mais je ne le changerais pas pour lui,même si je l'aime. Je sais que s'il me demandait ca sérieusement,ca voudrait dire qu'il ne ressent plus rien pour moi que du mépris,puisqu'il aurait la volonté de faire de moi sa chose parfaite et retapée. Beurk :?
38 ans Orgrimmar 6511
+1 avec Owlie.
Maintenant que je sais qu'il existe des mecs capables de m'aimer comme je suis et même pas malgré ce que je suis mais GRACE A ce que je suis, je ne le ferais pour rien au monde.
J''avoue, une petite lippo me tente de tps en tps quand je ne sais plus où mettre ce ventre, mais ça se dissipe très vite; rien que de m'imaginer à la merci de gars qui font me charcuter... Pouf, l'envie s'envole!!
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
blueberrycat a écrit:

je file, mouflet pete tres fort, je crainds le pire....

:lol: :lol: :lol: Désolé c'est pas drôle mais la façon donc tu l'as dit, fais comme une pointe d'humour.

Par amour pour réveillé la flamme de leurs couples et ben no comment :roll:
38 ans 4879
Non. Si un jour je le fais ce sera pour moi. Mais je ne suis pas dans cette démarche là.
S
101 ans 4480
J4ai vu cette émission, je suis tombée dessus l'autre jour...
J'ai halluciné sur cette nana très bien foutue, qui se trouvait bien trop ronde et son mec qui lui dit clairement qu'elle a trop de ventre, de cuisses et de fesses... :shock:
Et elle, elle fonce tête la première pour se faire opérer.

Bref, je ne pige pas...
Et jamais je ne ferai de la chirurgie pour plaire à quelqu'un...
43 ans on the road again... 517
non mais là c'est pas par amour, c'est par connerie ! :shock:

en globalité quand je tombe sur ce genre d'émissions (ben oui la nuit y'a beaucoup de rediff d'émissions culturelles ... :x ) les gens me font plus pitié qu'autre chose, on sent vraiment les paumés en dedans :?
et puis franchement je préfère avoir les seins qui tombent que les seins en plastiques ... pffff :lol:

c'est dingue la société dans laquelle on vit, résumer une personne a des critéres physique, punaise, a quand le controle technique de la beauté? :roll:
39 ans 3267
Non seulement je trouve ça débile, mais ça prouve le manque de déontologie de certains chirurgiens: comme la fille mince que son crétin de mec trouve trop gironde, le doc pourrait refuser car l'opération est inutile, et éventuellement conseiller quelques exercices pour se rafermir ( une mince pouvant être flaque comme une ronde peut être musculairement tonique, n'en déplaise aux clichés). Mais nooooon, bien sûr! :twisted:
LovelyLexy a écrit:
Non seulement je trouve ça débile, mais ça prouve le manque de déontologie de certains chirurgiens: comme la fille mince que son crétin de mec trouve trop gironde, le doc pourrait refuser car l'opération est inutile, et éventuellement conseiller quelques exercices pour se rafermir ( une mince pouvant être flaque comme une ronde peut être musculairement tonique, n'en déplaise aux clichés). Mais nooooon, bien sûr! :twisted:

ca prouve surtout leur intérêt démesuré pour l'argent...
la minette de 20 ans qui veut des nouveaux seins ou une lipo c'est facile, rapide, y'a un minimum de risques et un maximum de rentabilité: ben oui avec un peu de chances elle va devenir accro (et continuer a engraisser le chir) ou son mec va lui refaire faire toute la carrosserie (et continuer a engraisser le chir, ca marche aussi) :?
39 ans 3267
emmyjoly a écrit:
LovelyLexy a écrit:

la minette de 20 ans qui veut des nouveaux seins ou une lipo c'est facile, rapide, y'a un minimum de risques et un maximum de rentabilité: ben oui avec un peu de chances elle va devenir accro (et continuer a engraisser le chir) ou son mec va lui refaire faire toute la carrosserie (et continuer a engraisser le chir, ca marche aussi) :?

C'est exactement ce que je voulais dire... Et spécial bonus si il déclare qu'il lui rend service pour se sentir mieux dans sa peau :evil:
LovelyLexy a écrit:
emmyjoly a écrit:
LovelyLexy a écrit:

C'est exactement ce que je voulais dire... Et spécial bonus si il déclare qu'il lui rend service pour se sentir mieux dans sa peau :evil:

tu crois qu'il facture un supplément d'honoraires pour la "prise en charge psychologique"?
39 ans 3267
Je ne l'affirmerais pas à cent pour cent, mais ils en seraient capables... Et tu crois qu'ils se déclarent organisation humanitaire pour les réductions d'impôts?
B I U