MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ils font de la chirurgie esthétique par amour (NrJ12)

S
101 ans 4480
Cette nana a au final été refusée par son chirurgien pour la liposuccion..
Car son bassin est large et elle n'a que très peu de cellulite.
Donc il a refusé de l'opérer  
car ça n'aurait rien changé...

Mais bon, elle a fait les démarches pour un mec avec qui elle est depuis 5 mois quoi ! o_O
43 ans on the road again... 517
mouais ... enfin peut-être le chir était honnête ou prudent a cause des caméras ?...

mais si la nana est capable de penser a se faire refaire pour son mec, nul doute qu'elle ira consulter un autre chir jusqu’à trouver un gus qui veuille bien l'opérer

y'en a qui ont vraiment des vies de m**de quand même ... :cry:
39 ans 3267
emmyjoly a écrit:
mouais ... enfin peut-être le chir était honnête ou prudent a cause des caméras ?...

mais si la nana est capable de penser a se faire refaire pour son mec, nul doute qu'elle ira consulter un autre chir jusqu’à trouver un gus qui veuille bien l'opérer

Vie de m**de, vie de m**de... Elle le veut bien, là, elle pourrait dire au mec d'aller se faire empapaouter chez les Héllènes ou de se faire au préalable allonger la zigounette... :twisted:
38 ans Orgrimmar 6511
Citation:

Vie de m**de, vie de m**de... Elle le veut bien, là, elle pourrait dire au mec d'aller se faire empapaouter chez les Héllènes ou de se faire au préalable allonger la zigounette...

Oh oui, ce serait booooooooooon!!!!
C
38 ans 1
J'ai regarde et assez halluciné devant la nana de 21 ans. Elle est très bien, et son mec est très superficiel. Normalement, il devrai l'aimer dans sa globalité, non?

J'ai le même physique a peu près, mais en plus petite, et jamais mon petit ami me demanderai ca!! Je me suis amusé à lui poser la question à l'envers: lui de faire de la chirurgie pour moi,, et il m'a répondu "va te faire f***", voila ce qu'aurai du répondre la nana à son idiot de mec
39 ans 3267
Yuutsu a écrit:
Citation:

Vie de m**de, vie de m**de... Elle le veut bien, là, elle pourrait dire au mec d'aller se faire empapaouter chez les Héllènes ou de se faire au préalable allonger la zigounette...

Oh oui, ce serait booooooooooon!!!!

Surtout que je réalise sur le tard que l'un n'empêche pas l'autre... Il aura du succès, ce p'tit jeune! :lol: :lol:
43 ans on the road again... 517
LovelyLexy a écrit:
emmyjoly a écrit:

Vie de m**de, vie de m**de... Elle le veut bien, là, elle pourrait dire au mec d'aller se faire empapaouter chez les Héllènes ou de se faire au préalable allonger la zigounette... :twisted:

absolument d'accord ! en fait je voulais dire qu'il y a des gens qui ont un vide vraiment intersidéral pour en arriver là ... :? lui, nous ne reviendrons pas la dessus, c'est un sacré co**ard evidemment :evil:
mais elle c'est vraiment la pauv' fille

je me dis que malgré les galéres, les ras le bol, ma vie que je maudit tant parfois, n'est en globalité pas si mal :)
si j'en étais tombée a ce point la, ce serait vraiment inquiétant... :?

mais j'avoue que tu suggestion pour les projets de ce crétin sont tout a fait délicieuses ! :lol:
39 ans 3267
Il peut même cumuler les deux! :lol: Merci à propos ;)
C'est vrai que mêler manque d'estime de soi, adoration stupide et cerveau lavé par certains médias, c'est grave! Et triste...
la présence de la caméra a refroidi le chir, c'est certain.
et elle trouvera à se faire opérer c'est certain aussi.

elle se comporte comme une dinde.

à 40 ans, elle sera ravagée par la chir esthétique.

je dois regarder la fin, j'ai pas vu...
B I U