MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques etrangeres

R
43 ans 14
Bjr,

j'ai pu constater que certaines marques comme Kiyonna, Igigi font des vêtements très sympa pour les rondes, je suis a la recherche d'une robe pour un mariage, j'ai donc besoin  
de vos avis: taille,qualité... (et expériences) concernant ces 2 marques , ainsi que vos avis sur les sites curvety.com, kiyonna.com et igigi.com . Je précise que je commande quasiment tt mes vêtements sur le net mais jamais a l’étranger pour le moment.

merci a celles qui prendront le temps de me lire et de me renseigner ;-)
R
43 ans 14
personne pour me donner un petit avis :-' :cry: :cry: :cry:
M
52 ans 212
Bonjour,

Va en haut à droite dans la barre de recherche, tape avis sur kiyonna.

Je t'aurais mis liens mais je ne sais pas comment faire.Tiens moi au courant car je souhaite aussi m'acheter une robe de cette marque.
R
43 ans 14
merci bien pour ton aide, c 'est ce que j'ai déjà fait mais pas vraiment bcp d'avis (qui m'avancent en tous cas ;-)
je vais continuer mes recherches :-)))
58 ans 28 et 07 1257
hello
fais des recherches et tu devrais trouver pleins d'infos sur ces marques, connues sur le forum ;) ; y a aussi Boden, marque uk qui propose de superbes robes de qualité 8)
R
43 ans 14
merci je suis allée faire un tour sur le site Boden, et effectivement les fringues sont sympas (surtt chez les enfants a mon gout :-)
M
52 ans 212
Bonjour,

J'ai décidé de me lancer en passant commande sur le site curvety.com.

Echec total, je me suis enregistré et au moment ou j'attendais qu'on me demande mon moyen de paiement, rien du tout. :evil:
R
43 ans 14
bon ben jusque là, ds ton malheur tu n'est pas perdante ;-)))
M
52 ans 212
Bonjour,

Mais bien sûre que je suis perdante, j'ai besoin de cette robe. Mon porte-monnaie est le seul gagnat :D.

Je suis témoin de mon frère au mois de septembre.
Je voulais une robe igigi (site us) mais comme je l'ai déjà écrit, les taxes auraient été trop élevées. Je réessaierai demain. Bonne journée. Et toi tu t'es décidé ?
51 ans Face au vent 5339
En fait sur VLR, plus une boutique ou une marque est chère, moins on en parle, et ce quelle que soit son rapport qualité/prix (seule exception notable : Torrid à l'époque où c'était une véritable folie sur ce forum :P). C'est pourquoi tu trouves peu d'avis sur Kiyonna, ou des avis qui datent.

Pour ma part je connais bien Kiyonna et Boden. De fait, je ne porte quasiment que ces marques, avec Carmakoma, Uniqlo et Monoprix (qui fait de la bonne fripe de weekend). En effet, j'aime les choses qui peuvent durer au-delà d'une saison, et qui conservent une excellente tenue au fil des lavages.
Kiyonna et Boden taillent plutôt grand, c'est de l'excellente qualité. Pour ces deux marques, tu en as pour ton argent ce sont des achats sûrs. Ils vont tomber sur toi exactement comme tu les verras sur la photo du site (aux différences morphologiques avec le mannequin près bien sûr). En plus, très grand avantage, tout passe en machine, quand les fringues ressortent du lave-linge pour la plupart pas besoin de repassage.
Quant aux prestations de Curvety, bon je n'avais pas eu de problème particulier quand j'avais commandé chez eux. Peut-être peux-tu envoyer un mail au service client ?
M
52 ans 212
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je vais envoyer un mail. Tu peux me dire de quelle façon tu réglais tes achats ?

J'ai un peu regardé Boden, c'est pas mal. Mais j'ai flashé sur une robe et toutes celles que je vois (même si elles sont belles) ne me font plus le même effet. :D

Bonne journée.
M
52 ans 212
Bonjour,

J'ai trouvé l'origine de mon,échec, mon n° de téléphone que j'ai entré avec espace. Donc commande passée et attente. Je vous tiens au courant.

Bonne journée.
R
43 ans 14
et bien tu vois ;-)
super j'attends des news de ta commande alors, au fait quelle robe t'a fait craquer???

Merci pour les infos, le site Boden est sympa, j'ai fait une demande de catalogue papier que j'ai reçu rapidement, j'adore la mode enfant, et concernant les tailles ça donne quoi pour les grandes tailles???
M
52 ans 212
Bonjour,

J'ai reçu ma robe. Elle pas mal mais je m'attendais à mieux. La prochaine commande sera pour pas longtemps, j'attends des sous. La robe igigi que je veux, est disponible sur le site igigi mais pas chez curvety.

Comme je ne veux pas payer trop de taxes, je vais voir avec igigi si ils veulent bien me l'envoyer chez curvety.

A plus.
R
43 ans 14
merci pour ces infos,
il s'agit de quelle robe que tu as commandé???
B I U