En fait sur VLR, plus une boutique ou une marque est chère, moins on en parle, et ce quelle que soit son rapport qualité/prix (seule exception notable : Torrid à l'époque où c'était une véritable folie sur ce forum :P). C'est pourquoi tu trouves peu d'avis sur Kiyonna, ou des avis qui datent.
Pour ma part je connais bien Kiyonna et Boden. De fait, je ne porte quasiment que ces marques, avec Carmakoma, Uniqlo et Monoprix (qui fait de la bonne fripe de weekend). En effet, j'aime les choses qui peuvent durer au-delà d'une saison, et qui conservent une excellente tenue au fil des lavages.
Kiyonna et Boden taillent plutôt grand, c'est de l'excellente qualité. Pour ces deux marques, tu en as pour ton argent ce sont des achats sûrs. Ils vont tomber sur toi exactement comme tu les verras sur la photo du site (aux différences morphologiques avec le mannequin près bien sûr). En plus, très grand avantage, tout passe en machine, quand les fringues ressortent du lave-linge pour la plupart pas besoin de repassage.
Quant aux prestations de Curvety, bon je n'avais pas eu de problème particulier quand j'avais commandé chez eux. Peut-être peux-tu envoyer un mail au service client ?