MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutiques etrangeres

M
52 ans 212
Bonjour,

Je ne sais pas mettre de lien. Je suis allée sur le site pour te mettre le nom de la robe, elle n'y est plus. :lol:
La taille est  
14/16, un 15 aurait été parfait. Mais bon.

La nouvelle que je souhaite acheter, c'est la Leigh Lace dress in gold (igigi). J'ai craqué pour cette robe et croise les doigts pour que je puisse la voir par curvety.com parce que sinon, je devrais en prendre une autre.

Ce sera ma dernière folie avant longtemps. :D

Bonne journée et à bientôt.
M
52 ans 212
Coucou,

J'ai demandé à curvety. Réponse négative, je suis déçu :( .

Je vais devoir me contenter d'une autre robe, oui mais laquelle ? Je me voyais déjà dans cette robe.

Bisous.
R
43 ans 14
GGGrrrrrrrrrrrrrr !!!

effectivement elle est très jolie cette robe, il y a le mm style chez Kiyonna, cependant pas en débardeur !

Boudoir lace dress et retro glam lace dress je les aime ttes les deux a voir en fonction de ta morpho !
M
52 ans 212
Bonsoir,

Je viens d'envoyer un mail a igigi, j'ai du mal a laisser passer cette robe. Je suis à l'ile de la Réunion et chez moi en plus des taxes "normales", il y a l'octroi de mer.

J'ai pas envie de payer 100 euros de taxes (c'est une estimation). Lundi j'appelle les douanes pour connaître si je me lance ce qui m'attend. J'ai essayé sur ebay uk, elle n'y est pas. Et toi, tu as commandé quelque chose ?

Attendons lundi. Bisous.
R
43 ans 14
je n'ai tjrs pas commandé, il faut que je me decide rapidement maintenant!

tu as reçu ta commande rapidement (enfin srtt ds les delais)???

les retours sont faciles aussi???
mon anglais est plutot lointain et srtt mauvais :-(
merci ;-)
M
52 ans 212
Bonjour,

Je porte du 46 et j'ai reçu la robe 10 jours après commande. Comme je te l'ai dit je suis à l'ile de La Réunion. Cela me paraît correct. D'où es-tu ? Si tu fais partie de l'union européenne, je pense que c'est environ 5 jours.

Le retour est gratuit il me semble (à vérifier).

Mon anglais n'est pas terrible, mais je me débrouille.

J'attends toujours la réponse de igigi. Si demain je n'ai pas de réponse, je relancerais. En attendant j'ai essayé de trouver un autre site qui vende la marque igigi en europe pour avoir cette robe, mais non. Si quelqu'un connait, je suis preneuse.

Bisous et bonne journée.
M
52 ans 212
Bonjour,

Hé rustyrock, t'es où ?

Je viens donner des nouvelles. J'ai discuté par mail avec Candace de igigi. Elle m'a bien renseigné et non igigi ne livre pas à l'ile de La Réunion. Ils ne peuvent l'envoyer chez curvety.com car celui-ci est un distributeur indépendant.

Je vais voir avec un membre de ma famille qui vit en Métropole si je peux utiliser son adresse et qu'il me fasse parvenir le colis par la suite.

Je n'aime pas trop cette situation mais c'est la seule je crois.

A bientôt pour la suite.
R
43 ans 14
je ss là pardon!

bon ben pour mon cas j'enrage aussi puisque chez Curvety les 3 robes Igigi qui me plaisent ne sont plus dispo !!!

j'ai envoyé un mail pour connaitre les eventuelles dispo, j'envisage du coup peut etre une commande directe chez Igigi

c 'est qd mm fou de ne pas pouvoir trouver des vetements GT de qualité en France...
M
52 ans 212
Bonjour,

C'est rageant, tu as raison. J'espère que tu auras ce que tu veux.

De mon côté j'ai essayé de trouver une boutique uk qui vend la marque igigi et qui expédie d'Angleterre le produit (j'aurais des taxes moindres que si je commande des USA), j'en ai trouvé une mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Je poursuis mes recherches. J'essaie encore un peu et après je commande en donnant l'adresse d'un proche comme je l'ai déjà indiqué.

Bisous et donne moi des nouvelles de tes futurs achats.
R
43 ans 14
merci!!!
je veux bien le site anglais quetu a trouvé car mis a part curvety et igigi je ne trouve pas d'zutres revendeurs !
et sur igigi directement elles n'y sont plus...GRrrr
R
43 ans 14
ça y est,je me suis lancée j'ai commandé chez Curvety, en regardant les equivalences de taille j'ai trouvé mon bonheur !

j'attend maintenant avec impatience ma commande ;-)
M
52 ans 212
Bonjour,

Le site anglais n'existe plus. Tu t'es finalement lancé.

Tu me tiens au courant ?

Tu peux aussi le faire par MP si tu le souhaites. Quant à moi, je continue mes recherches et sinon ce week-end je commande avec l'adresse de ma belle-soeur.

Bisous et bonne journée.
R
43 ans 14
ça y est j'ai reçu ma robe :-)

Parfait pour ma 1 ere commande chez Curvety,commande passée jeudi reçue aujourd'hui !!!

et pour IGIGI que dire de plus que MAGNIFIQUE cette robe est fantastique j'en oubli mm le prix ;-)

enfin une robe ou ma poitrine genereuse (comme le reste d'ailleurs) ne deborde pas, enfin une robe adaptée a ma morphologie ,enfin un vetement taillé pas sac à patate ...

allez le seul bemol c'est qu'il n'y ai pas de distributeur français grrrr
M
52 ans 212
Bonjour,

Je suis contente pour toi, il s'agit de quelle robe ?

Bisous.
R
43 ans 14
il s'agit de celle-ci
http://www.curvety.com...axi_Dress_by_Igigi-(1648).aspx

par contre elle est vraiment tres longue (c ce que je recherchais de tte façon)ms je meure 175 cm et il me faut bien 8 cm de talons, en fait la taille en dessous (qui n'etait plus dispo lors de ma commande) aurais probablement mieux fait a ce niveau ms ayant une poitrine plutot genereuse j'ai tenté la taille superieure (qui convient parfaitement a ma poitrine) ds tt les cas je suis rellement satisfaite de mon achat !!!
B I U