MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

URGENT !!!! recherche dessin de chanteurs de groupe gospel

56 ans 9077
J'ai un gros problème : je dois trouver pour ce soir une illustration (sous forme de dessin ça ira très bien) représentant un groupe, une chorale chantant du gospel. Vous  
voyez ? des mecs et des nanas avec une belle robe, la bouche ouverte etc...
Pas besoin que l'image soit animée : Je dois l'inclure dans un programme (papier) de concert
J'en ai vu souvent sur le net mais ce soir que je cherche (et que je m'ennerve :evil: ) je ne trouve rien
Est ce que des bonnes âmes pourraient m'aider en me trouvant des liens ?
Merci !!!!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai trouvé ça. J'espère que ça peut t'aider ;)
56 ans 9077
Merci Herlyd ... ;)
D'autres propositions ?
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Pas de propositions, mais je dirai que pour une fois, gougueule n'est pas mon ami (j'ai bien trouvé des dessins, mais très laids).
56 ans 9077
ben voilà le problème ;) Google qui me trouve toujours quelque chose ben ce soir niet...que dalle....
Je sens que la nuit va être longue....
58 ans À la fois loin et près... 2390
Yahoo, Google, AllTheWeb... Couleur, noir et blanc...

Rien de rien...

:cry:
42 ans Erstein 1317
j't'aurai bien aidé mais j'ai que des photos de mon groupe, et du coup si c pour un autre concert , ca va pas trop ...
mais tu devrais trouver ca , jcrois y a des trucs ds les clipart, si ta qq1 qui a le cd
42 ans Erstein 1317
j'ai juste trouvé ca qu'on mettait souvent sur nos affiches, mais plutot quand on faisait des concerts special chansons africaines mais ca peut peut etre te servir qd meme..

euh jsais pas comment inserer l'image alors jte met le lien
http://images.google.f...,GGLG:2005-36,GGLG:fr%26sa%3DN

j'espere que ca marchera
56 ans 9077
Merci !
Je cherche aussi mais bon... ça va finir avec des notes de musique ce programme :lol: :lol: :lol:
De toute façon 99,99% des spectateurs balancent leur programme à la fin du concert alors je ne vais pas non plus faire une oeuvre d'art ;)
B I U