MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bb5 et ça ne marche plus...

M
49 ans Normandie 5
Bonjour,
J'ai 36 ans, bientôt 37, 1m60, 125 kgs et 4 adorables enfants.
Mais voilà... j'ai prit 22 kgs en 3 mois suite à une opération de la thyroide il y a  
1 an, et là ça fait 5 mois que nous essayons et ça ne veut plus marcher... (ça a marché trés vite pour les 4 premiers)
J'ai demandé à mon gygy si je n'avais pas des ovaires polykystiques suite à ma prise de poids, il me dit qu'il ne peut pas les voir (trop de graisse ?) et que de toutes façons j'ai déjà 4 enfants et que maintenant je ferais mieux de m'occuper un peu de moi (perdre du poids ???)
J'ai essayé sur 2 cycles la courbe de tempet, à priori j'aurais une ovu... mais mes courbes sont tellement loufoques... (je prends en ingunal, j'arrive pas trop en rectal...)
Bref, je déprime, et si je ne tombe pas enceinte rapidement c'est foutu car je dois me faire opérer au printemps prochain (by-pass ou autre...) et aprés c'est 2 ans sans grossesse, ça m'emmene à 39-40 ans et ce sera trop tard...
Qui peut me donner son avis ou son témoignage sur une experience similaire ?
Merci d'avance.
C
49 ans là 2187
Tu sais, la différence de fertilité entre 36 et 39/40 n'est pas si énorme que ça. 39/40 ans ce n'est pas forcément trop tard.
M
49 ans Normandie 5
Bonjour, et merci pour ta réponse.
En fait, je ne pensais pas à un probléme de fertilité, mais plutôt à un trop grand écart d'âge entre les premiers qui auront environ 13, 11, 9 et 5 ans... Ca ferait vraiment un petit dernier loin derriére et un peu isolé de la fratrie... ce n'est pas trop le but... et quand il aura 15 ans j'en aurais 55 ! L'âge d'être grand-mére...
C
49 ans là 2187
Même réponse ! quelle différence entre 52 et 55 ans dans le fait d'être à l'âge d'être mamie ! Toi, t'as tellement envie de ce bébé maintenant que tu vas toujours trouvé qq choses à dire hein ?! ;)

Ton argument sur la fratrie ne tient pas, car ton ainé et ton dernier ont 8 ans d'écart et apparemment ça n'a pas l'air de t'inquiéter ou de te poser problème. Alors en quoi 5 ans d'écart avec ton dernier actuel, poserait problème avec ce petit que tu ferais. Ca donnerait même l'occasion à celui de 5 ans de jouer au grand frère :)
M
49 ans Normandie 5
Cool40 a écrit:
Même réponse ! quelle différence entre 52 et 55 ans dans le fait d'être à l'âge d'être mamie ! Toi, t'as tellement envie de ce bébé maintenant que tu vas toujours trouvé qq choses à dire hein ?! ;)

marloucha a écrit:
MDR, je suis démasquée ! :lol: marloucha a écrit:

Ton argument sur la fratrie ne tient pas, car ton ainé et ton dernier ont 8 ans d'écart et apparemment ça n'a pas l'air de t'inquiéter ou de te poser problème. Alors en quoi 5 ans d'écart avec ton dernier actuel, poserait problème avec ce petit que tu ferais. Ca donnerait même l'occasion à celui de 5 ans de jouer au grand frère :)

Oui, c'est vrai, 8 ans d'écart entre mon premier et mon dernier, mais 2 ou 3 ans entre chaque enfant, et là d'un seul coup, 5 ou 6 ans d'écart, c'est surtout ce que je voulais dire... les 4 premiers sont "groupés" et le petit dernier serait un peu "isolé"... :oops:
C'est vrai que ce n'est pas si grave que ça... Il y a pire comme situation... :lol:
371
Merci, ma 4ème est née grace à une fiv, alors que mes 3 premier naturellement, je l'ai eu à 39 ans, après 4 ans d'attente, ce que tu fais, c'est un blocage, tu veux à tout pris un 5ème, il faut pas y penser, et ça viendra tout seul.
En ce qui concerne grand mère, l'age, ce n'est rien ma mère était à 41 ans,
Il y a 8 ans entre ma 3ème et la dernière, ça ne fait rien du tout la différence d'age
Biz
Si je n'avais pas dépassé la 40 aine j'aurai fait un 5ième
M
49 ans Normandie 5
manoua a écrit:
Merci, ma 4ème est née grace à une fiv, alors que mes 3 premier naturellement, je l'ai eu à 39 ans, après 4 ans d'attente, ce que tu fais, c'est un blocage, tu veux à tout pris un 5ème, il faut pas y penser, et ça viendra tout seul.
En ce qui concerne grand mère, l'age, ce n'est rien ma mère était à 41 ans,
Il y a 8 ans entre ma 3ème et la dernière, ça ne fait rien du tout la différence d'age
Biz
Si je n'avais pas dépassé la 40 aine j'aurai fait un 5ième

Et pourquoi as-tu eut recours à une FIV pour la 4éme alors que les autres étaient arrivés naturellement ?
Merci pour ta réponse, c'est vrai, je fais peut-être un blocage...
Bizzz
371
J'ai fait un gros blocage, je la voulais à tout prix, pour tout dire, quand j'ai fait ma 2ème fiv, j'avais dit j'arrete, tanpis, si cela ne marche plus, j'avais enlevé tous les habits de bébé, landau etc, et op c'était bon, enceinte, comme quoi le corps d'une femme,réagit
j'ai appris par la suite, que cela arrivait souvent, donc tu vois, comme tu en as eu naturellement, tu ne fais qu'un blocage
Mon grand a 21 ans ma dernière 4 ans, ce n'est que du bonheur, un bébé a 40 ans, c'est le bébé

Biz,
50 ans 95 353
est-ce que j'ai bien compris : tu en es à 5 mois d'essai ? tu ne peux pas dire que ça ne marche plus dans un délai si court et sans examen. peut-être faudrait-il faire un point avec la gynéco pour voir où en est ta réserve ovarienne.
Je pense que tu peux sans problème repousser l'opération de chirurgie bariatrique si tu es enceinte.
je donne juste mon avis comme demandé ;)
B I U