MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle coupe de cheveux pour un visage rond ?

Hello je suis nouvelle sur le forum,
suite à une prise de poid (+10kilos, bien que j'en ai perdu 5) j'aimerais savoir quelle coupe de cheveux adopter maintenant, car je trouve  
mon visage trop rond en dessous du menton et au niveau des joues et bas joues. Etant donné que j'ai une petite bouche je ne trouve pas ça harmonieux, et je fais peut-être un caprice mais la dernière fois j'ai vu une photo de mon week end en angleterre et je me suis trouvée horrible, j'avais une tête énorme, assez bouffie un peu comme Loana quoi. Pourtant je connais des femmes très rondes mais qui ont un visage tout à fait harmonieux et un joli menton.. Mais moi cette prise de poid m'a vraiment déformé le visage et je le vis assez mal.. Donc si vous avez des conseils je suis preneuse ! Merci à toutes gros bisou !
personne pour me répondre ? :(
37 ans Dijon 708
Je pense que si tu utilise la fonction recherche en haut à droite, tu trouveras plein de réponse, c'est une question que j'ai déjà vu plusieurs fois sur le forum ;)
37 ans 2
coucou, je vais essayer de répondre à ta question..
Le but est d'allonger ton visage au maximum, pour cela, les coupes apportant plus d'ampleur sur le dessus de la tête que sur les côtés sont de bons choix. Une coupe asymétrique ou en diagonale crée également une illusion de longueur. L'idéal est d'avoir des cheveux longs ou mi- longs, toujours de manière à allonger le visage. Si le long ne te plais pas, tu peux choisir une coupe courte à condition qu'elle offre un bon volume. Les grands mouvements de racines décollés vers le haut qui dégagent le front se prêtent aussi formidablement bien aux visages ronds.

Le rond peut supporter beaucoup de choses dans l'ensemble, l'important étant qu'il y ait du volume, du dégradé… du mouvement en somme !!!!

Voilà, j'espère avoir répondu un peu à ta question!!!! Bisousss
76 ans dans le val d'oise 102
Surtout pas de coupe courte mais une coupe dégradée avec un carré plongeant ou pas. :D
31 ans clermont-ferrand 42
hey hey tiens j'ai trouvé ça , c'est rien mais tu peux trouver pleins de sites ou ce genre de sujet est abordé avec de jolies photos ( auféminin.com,etc etc etc )

http://www.conso-info....fure-suivant-notre-visage.html

j'espère qu'un visagiste (très utile pour avoir une coupe qui correspond a notre visage , plus cher mais le resultat est là ) fera ton bonheur ! bye =)
B I U

Discussions liées