M
voila je suis pas nouvelle je vous lis presque chaque soir avant de m endormir c est vrai que y a que d ondes negatifs ici et moi j en
ai vraiment besoin de positif moi 24ans mon mari 38 ans je me dis que c est l age adequat pour nos 2 d avoir finalement un bebe commun mariés depuis 2année j ai arreté la pillule decemebre
MAIS malheureusement ca marche pas naturellemnt et en plus y a des tensions entre nous ce qui facilite pas bcp la tache
voila j avais des mettroragies durant les 5 permiers mois
apres l arret de la contraception
j ai consulté en urgence puis en froid pas de surprise je suis OPK c est clair je pese 80Kg pour 1m68
alors recours clomid et utrogestan premier cycle rien le deuxieme aussi alors je suis en 3 cycle
j ai eu mes regles le 28 mai aujourd hui je suis a J10 de mon cycle mon mari rentre aujourd hui je souhaite vraiment tomber enceinte toutes nos amis ont eu deja leurs premiers voir le 2 ma belle soeur de mon age est aussi enceinte et c est son 2 sont au courant qu on est en essai
esperant que ca marche pour cette fois ci
MAIS malheureusement ca marche pas naturellemnt et en plus y a des tensions entre nous ce qui facilite pas bcp la tache
voila j avais des mettroragies durant les 5 permiers mois
apres l arret de la contraception
j ai consulté en urgence puis en froid pas de surprise je suis OPK c est clair je pese 80Kg pour 1m68
alors recours clomid et utrogestan premier cycle rien le deuxieme aussi alors je suis en 3 cycle
j ai eu mes regles le 28 mai aujourd hui je suis a J10 de mon cycle mon mari rentre aujourd hui je souhaite vraiment tomber enceinte toutes nos amis ont eu deja leurs premiers voir le 2 ma belle soeur de mon age est aussi enceinte et c est son 2 sont au courant qu on est en essai
esperant que ca marche pour cette fois ci