MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aux filles qui ont déjà commander chez J.Envy...

44 ans aisne 743
Voilà,j'ai commander par internet dimanche dernier 3 articles,j'ai payé par CB,ce matin j'ai reçu ma commande mais il manque un article qui est désigné comme étant épuisé alors que sur  
le site,il était encore dispo(sinon je ne l'aurais pas commandé quoi :roll: :lol: )
C'était la robe avion :cry: snif snif snif :(

Bon pour les autres articles,c'est royal,j'adore!!!(top lutin cuivre et pantalon sortilége kaki :multi: ),mais j'aurais pas ma robe :cry: ...

Si je demande un échange ,vous pensez qu'on me fera payer des frais de port encore une fois???

Merci d'avance!!!
5030
je sais pas!!!

ais l'idéal serait d'appeler directement le service client, seul eux te répondront au mieux...
43 ans très au sud 7915
le mieux est de leur laisser un message sur le site. ils te recontacteront très vite. quand j'ai pris la foudre, j'ai pas eu accès à internet pendant + d'un mois. entre temps sur mon adresse e mail j'avais reçu des offres de julie que j'ai pas pu utiliser. je lui ai écrit sur le site en lui expliquant ma situation et sous 3 jours j'ai reçue une réponse et un nouveau code réduc. ils sont supers à ce niveau là! n'hésite pas.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut,

le service client de JulieEnvy, c'est une fille tres chouette qui s'appelle Sarah.
n'hésite pas à l'appeler, elle t'aidera dans la mesure du possible.
Marilyn
44 ans aisne 743
OK merci les filles!!!

Je couche mon petit bonhomme et je les appele!!!

:kiss:
1018
Euh...les filles!

Le forum de Julie Envy n'est pas un service clientèle.

En cas de pb de livraison, taille, commande, il faut contacter Sarah par téléphone.

Le n° se trouve sur le site....

;)
42 ans Paris 12 389
Bonjour,

il m'est arrivé la même chose, en fait tu vas avoir un "avoir" et lors de ta prochaine commande ça sera déduit des frais, en général quand il y a une rupture sur un produit ils te contactent.

Moi j'en avais profité pour faire une autre commande donc j'ai forcément payé des frais de port.
44 ans aisne 743
Je viens d'appeler le service client ;)

J'ai eu une nana trééééééés sympa au téléphone =D>

Pas de frais de port à payer pour moi,j'ai repris 2 maillots et un pantalon à la place :D
Il me restait 0.50 centimes,je voulais en rester là,mais la jeune fille m'a dit que c'était normal que ça soit déduit lors de ma prochaine commande. ;)

JULIE ENVY,j'en suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kiss:
42 ans Paris 12 389
Bonjour,

il m'est arrivé la même chose, en fait tu vas avoir un "avoir" et lors de ta prochaine commande ça sera déduit des frais, en général quand il y a une rupture sur un produit ils te contactent.

Moi j'en avais profité pour faire une autre commande donc j'ai forcément payé des frais de port.
47 ans Suisse 51
J'ai passé une commande de 300 euros chez Julie Envy la semaine passé. Je n'ai pas encore reçu les habits, mais suis ravie d'avoir connu ce site !

Je recommande vivement !

Biz
B I U

Discussions liées