MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche partenaire de sport Paris 17

38 ans Paris 111
Bonsoir tout le monde!
Je cherche sérieusement quelqu'un pour faire du sport.
J'ai vraiment besoin de retendre ma peau et de me remuscler car je viens de perdre beaucoup de poids trop  
rapidement :oS

Je vais à la piscine mais je suis pas motivée car toute seule ça n'est pas drôle et les gens qui j'y rencontre sont souvent des dragueurs acharnés ou des mamans qui me demandent de faire la babysitteuse :o(

Donc les sports que j'ai en tête sont : piscine, aquagym, jogging, marche, roller (mais faut que je m'en rachète), danse (si on trouve des cours sympas)......
En fait j'aime tous les sports je pense!!

Je suis sur Paris 17 donc si quelqu'un (fille ou garçon, homme ou femme, chien ou chat :op ) est intéressé faites moi signe !!!!

Bonne soirée
43 ans Essonne 7
Salut, je suis éducateur sportif dans l'Essonne, je propose à mes heures perdues des séances sportives les weekends, en général je le fais avec mon entourage, maintenant je le propose au personne qui souhaite faire une activité physique et sportive, en quelque sorte je crée mon petit réseau sportif du weekend, si vous souhaité y participer.
Renseignement Contact Question :[email protected] ou facebook Rich Boutch
Y
41 ans Paris 2
Bonjour Jenny,

J'espère ne pas arriver après la bataille. Je viens de prendre connaissance de ton post et, habitant aussi dans le 17 et voulant faire du sport, je serai ravie de faire ta connaissance.

Même si j'ai fait de la natation synchronisée à haut niveau dans ma jeunesse, je ne suis pas forcément très motivée pour aller à la piscine (car à Paris je trouve que les piscine sont trop blindée et qu'il n'est vraiment pas agréable de nager). Par contre, j'adore la rando, le roller le tennis et les sports de combat.

Fais moi signe si tu veux que l'on échange un peu !

Bises

Cha
38 ans Paris 111
Salut yellowrock!
Non la bataille n'est pas terminée!!
Je cherche toujours des gens motivés pour faire du sport ^^
M
36 ans 5
Bonsoir
Jhabite le 17 eme place des ternes jai pris quelques kilos et Je voudrais serieusement me mettre au sport mais seule jarive pas trop
Je suis dispo le dimanche et les soirs ou les matins tot jai un jour de repos variable dans la semaine
Si tu es encore ok faites moi signe
M
36 ans 5
A oui je voudrais minscrire a des cours d'aquabike et a des cours de danse gym type gym suedoise
;)
C
62 ans 3
Bonjour,
je recherche moi aussi des personne voulant faire de la marche sur Paris
Je suis disponible à tout moment, alors si vous avez envie de marcher , je suis à votre disposition :D
J espère à très vite
Merci
B I U