MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complètement perdue dans mon ovulation !

C
36 ans 4
Bonjour les filles, je suis nouvelle !

Voilà j ai arrêté la pilule depuis avril ! Je finis donc mon 3 eme cycle !
1er cycle: 30j
2ème cycle: 28 j ( retour  
à la normale )

Et pour ce 3 eme cycle j ai decidé de faire une courbe de température ! Sauf que je comprends pas trop car on dit que sur les cycles de 28j le jour d ovulation est le 14eme jour ! Hors ce jour la c est le calme plat !

Voici ma courbe sachant que j ai commencé à la faire à j7 du 1er jour des règles

J7: 36,8
J8: 36,4
J9: 36,4
J10: 36,5
J11:36,4
J12: 36,6
J13; 36,4
J14: 36,5
J15:36,5
J16: 36,5
J17: 36,5
J18: 36,6
J19: 37 ( aujourd hui )

Pouvez vous m aider s il vous plaît ?? Merci !!
42 ans Strasbourg 492
Tu as peut être ovulé aujourd'hui en fait, il faut voir si la température se maintient à un second palier.

J14 pour l'ovulation c'est théorique.

Par contre tu es au tout début de tes essais, après cette courbe je te conseille d'arrêter de te prendre la tête et juste de profiter.
C
36 ans 4
Merci de m avoir Répondu ! C est tellement dure de ne pas y penser ! J ai fait une ivg y'a 3 ans pour oublies de 3 pullule du mois et j'me dit quand on en veut pas ils viennent et quand ont les veut ils viennent pas !! Snifff Jsuis tellement impatiente !
C
36 ans 4
Salut les filles !
Je me pose une question ! En faite j ai un cycle de sommeil très décalé ! Je me couche à 4-5h du matin et je met le réveil tous les matins à 8h pour prendre la température bien évidemment je me rendors après ! Ce matin j ai fait le test j ai pris ma température à 8h j ai relevé 36,7 et quand je me suis réveillé à 13h30 c était à 37,2 ! Est ce qui il faut prendre la température avec les 8h de sommeil " normale" ? Ou ça n à pas d importance ?
Merci de vos réponses d avance !
B I U