MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de règle ..

M
29 ans 6
Bonjour, je suis nouvelle .
bon voila je vous explique un peut ma situation, je suis maman d'un petit garçon de 4 mois et j'ai un retard de règle de bientôt  
2 mois dans 4 jours :s
Et le 20 sa fera 2 mois que mon conjoint es incarcérer, depuis je n'est eu aucun rapport sexuelle et j'ai beaucoup de symptôme de grossesse : Seins qui gonfle , téton rouge, ventre qui s'arrondis , fringale permanente et pourtant test et pds négative .. Je sais plus trop quoi pensé pouvez vous m'aider ?
N
38 ans Suisse 435
Sans rapport sexuel n'y a pas de risque d'être enceinte de toutes façons... et d'ailleurs même avec rapport il y a moyen de se protéger ;)

Mais qu'en est-il de ton retour de couche? Je n'ai pas bien compris si tu l'a déjà eu depuis ton accouchement mais que tes règles ne sont apparues qu'une seule fois ou si tu ne l'a encore pas eu du tout?

Si ça se trouve ce ne sont que les hormones qui te jouent des tours suite à la grossesse, le temps que tout se remette en place. Mais pour en avoir le coeur net je te conseille d'appeler ton gynécologue. Il sera le mieux placer pour savoir de quoi il s'agit et pour te conseiller ;)
M
29 ans 6
Nadia , je crois que tu n'a pas bien lus ce que j'ai écris !
J'ai déjà eu mon retour de couche , et mes dernière règle date du 15 avril depuis plus rien !
Et si je suis enceinte au contraire c'est géniale déjà tu dis y'a des moyens de se protéger sauf que je prend une pilule micro dosé car j'allaite mon fils et mon conjoint et moi somme allergique au latecxe !
Et je n'est pas de gynécologue que médecin traitant
M
29 ans 6
Et j'ai eu des rapport sexuelle avant l'incarcération de mon conjoint ! Mais merci de ta réponse.
38 ans 92 512
Nous ne pouvons pas t'aider vraiment. Si tu penses être enceinte, alors fait un test, c'est le meilleur moyen de savoir.
35 ans 2571
sianna92 a écrit:
Nous ne pouvons pas t'aider vraiment. Si tu penses être enceinte, alors fait un test, c'est le meilleur moyen de savoir.

Elle l'a fait, il est négatif, ainsi que la prise de sang.

Si la pds est négative, bah je pense que tu n'es pas enceinte... A ta place, j'en referais une pour vérifier, sinon prends rendez-vous chez un gynéco pour savoir d'où viennent tes symptômes.

Il faut avoir un gynéco quand même, c'est plus sûr :)

Sinon, tu t'en sors avec ton bout de chou de 4 mois sans ton conjoint ? Tu n'es pas trop fatiguée ? :)
Il en a pour longtemps ton conjoint ?
35 ans 2571
J'avais pas vu mais si tu prends la pilule en +, à mon avis tu n'es pas enceinte.

Parfois on a les symptômes, soit quand on flippe d'être enceinte, soit quand on a envie d'être enceinte : peut-être que tu es nostalgique de la grossesse de ton fils ? :)
M
29 ans 6
La pilule que je prend es une micro dosé et ma mère est tomber enceinte de mon frère en prenant cela donc je ne sais pas trop quoi faire , je pense que je vais directement aller voir le gynécologue pour être fixer car je fais peut être un blocage du au stress ..
C'est dure mais bon je dois bien tenir le coup pour mon fils, et puis je me dis qu'il sortira peut être le mois prochain donc je stress un peut moins
Merci de vos réponse
N
38 ans Suisse 435
Désolée c'est sûr que ma réponse était précipitée, j'ai fait un jugement hâtif en pensant que tu avais peur d'être enceinte et que la grossesse ne serait pas voulue étant donné que tu es très jeune, que le papa n'est pas présent pour le moment et que tu as déjà un tout petit bébé. Mais bon, comme la grossesse serait la bienvenue et que vous vous en sortez malgré toutes ces circonstances peu communes tant mieux ;) En tout cas pardon d'avoir eu ces préjugés.

Et j'ai demandé pour le retour de couche parce que justement je t'avais lu mais n'avais, comme précisé dans mon premier message, pas tout à fait compris le déroulement des évènements ;)

En tout cas je pense qu'avec prise de pilule et avec le test déjà fait il est peu probable que tu sois enceinte. Mais je pense vraiment que si l'absence de règles et tous les autres symptômes décrit te gênent (ce qui est compréhensible) le mieux que tu puisses faire c'est de demander l'avis d'un médecin ;)
35 ans 2571
MllEva a écrit:
La pilule que je prend es une micro dosé et ma mère est tomber enceinte de mon frère en prenant cela donc je ne sais pas trop quoi faire , je pense que je vais directement aller voir le gynécologue pour être fixer car je fais peut être un blocage du au stress ..
C'est dure mais bon je dois bien tenir le coup pour mon fils, et puis je me dis qu'il sortira peut être le mois prochain donc je stress un peut moins
Merci de vos réponse

Je prends une pilule micro-dosée depuis 8 ans, et je n'ai jamais eu de bébé lol, elles sont aussi fiables que les autres. Evidemment un accident peut arriver, mais si la pds est négative, à mon avis tu n'es pas enceinte...

Tu as raison, le gynéco c'est la meilleure solution, il saura te dire ce qui se passe :)

Je comprends que ce soit stressant pour toi, cette situation! Quand ton conjoint sortira ce sera peut-être plus facile (il a de gros ennuis ou de petits ennuis ? Si c'est pas indiscret...).

Courage!!
52 ans 35 10308
Si tu as vraiment 17 ans, tu n'as pas tes parents (ou un autre adulte référent dans ta vie, une femme de préférence, peut-être) avec qui tu peux discuter de ça et demander conseil?
En tout cas comme les autres, le mieux c'est d'aller voir un médecin (ton médecin traitant peut être un bon interlocuteur, dans un premier temps, si tu n'as pas de gynéco. Mais un gynéco serait mieux. Qui t'a suivi pendant ta grossesse?).
M
29 ans 6
Nadia : Ce n'est pas grave sa peut arriver a n'importe qu'elle personne ;)
Non la micro dosé en tout cas celle que je prend a l’hôpital il m’ont bien préciser qu'elle n'était pas fiable a 100%
Angia : Ce ne sont pas d'énorme soucis il devrais sortir avant la fin de l'année vers le 20 septembre .
Oui j'ai ma famille j'en ai parler avec eu et mes parents me dise que sa peut être soit une grossesse nerveuse ou un blocage d'hormone du au stress de l’incarcération de mon conjoint je pense aller directement passer une écho demain pour être fixer, merci beaucoup de vos réponse
Ps: Pour ma première grossesse J'était suivis a l'hopitale car j'avais une grossesse a risque
52 ans 35 10308
MllEva a écrit:
je pense aller directement passer une écho demain pour être fixer

Tu as vu un médecin pour te prescrire une écho, donc?
M
29 ans 6
Non demain matin je vais directement appeler la gynécologue qui me suivais pendant ma première grossesse je pense que sa ira plus vite comme sa .
En tous cas je vous remercie toute pour votre aide ;)
B I U