MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupe vent avec capuche kaki t54 la halle

37 ans 49 60 à vendre 30 vendus
Coupe vent avec capuche kaki t54 la halle
ceinture intérieur pour marquer la taille
vends 15€ + FDP
BAISSE 12€ + FDP

Peu Porté

mesures :
- aisselles : 68 cm
- hanches :  
68 cm
- longueur : 102 cm

matières :35 % coton 65% polyester

Dernière modif par le 4415j; modifié 3 fois
66 ans 23 à vendre 137 vendus
bonsoir re vaness
peux tu me donner les mesures ainsi que fdp pour celui la car plus cher que l autre non?merci de ta reponse!!a bientot
harmonie95 a écrit:
bonsoir re vaness
peux tu me donner les mesures ainsi que fdp pour celui la car plus cher que l autre non?merci de ta reponse!!a bientot

tu as de la chance, j'allais me coucher, qu'elles mesures, aisselles ? taille ? longueur ?
FDP je vais voir sa

tu veux les mesures et FDP pour les deux coupes vents ?
je préférerais celui a capuche loll oui ces mesures la !!tu peux me donner ca demain ??stp
harmonie95 a écrit:
je préférerais celui a capuche loll oui ces mesures la !!tu peux me donner ca demain ??stp

je t'ai mis les mesures sur le poste de ventes ... a toi de voir, je vais la meme pour l'autre
harmonie95 a écrit:

pour le FDP, je peux pas te répondre, ma balance alimentaire va jusqu'à 500 gr et je pense minimum 600 gr soit 7.10€ faudrais que je fasse peser demain ... voila
ca va mais un peu juste si je veux mettre un vetement chaud dessous et l autre pas de capuche dommage je passe !!pardon du derangement!merci bcp a une autre fois j espere
harmonie95 a écrit:
ca va mais un peu juste si je veux mettre un vetement chaud dessous et l autre pas de capuche dommage je passe !!pardon du derangement!merci bcp a une autre fois j espere

ok pas de souci , bonne soirée
54 ans Loire 31 à vendre 110 vendus
bonjour,

Est-il imperméable ?
Je cherche un truc qui ne craint pas la pluie.
merci ;-)
TOUJOURS EN VENTE ...
B I U