MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche amitié 91

36 ans 1
Coucou!

Moi c'est Audrey, j'ai 24 ans, et je suis une jeune maman qui reprend ses études en octobre... mais je me sens tellement seule!

Je suis actuellement sans emploi, je suis  
donc disponible presque tout le temps...!! Je recherche des filles comme moi, qui se sentent seules, ou qui ont envi de papoter, ou faire du sport...!
C'est sur, je manque de confiance en moi, mais je ne pense pas être méchante... A vous de juger!

J'aime la mode, les animaux, les sorties, les délires... et surtout la franchise, car les amitiés fausses c'est vraiment pas mon trucs!

A bientot j'espère...!
38 ans linas (91) 2
Coucou!

Moi c'est Delphine. J'ai 26 ans tu es d'où dans le 91?

Moi j'adore papoter et rigoler :lol:

A très vite
43 ans evry 13
Bonjour, je suis du 91 , j'ai 31 ans et je suis aussi dans le même cas :roll:

A bientôt
N
31 ans Bordeaux 14
miminefinou a écrit:
Coucou!

Moi c'est Delphine. J'ai 26 ans tu es d'où dans le 91?

Moi j'adore papoter et rigoler :lol:

A très vite

Bonjour moi c'est mathilde j'ai 19 ans je suis nouvelle sur ce site et ça fait maintenant 1 an que je suis a corbeil et comme toi j'ai bien papoter ;) a bientôt :)
45 ans Evry 91 373
cc les filles
moi c'est Sabrina 32 ans d'Evry.
suis partante pour papotage, amitiées et sorties sportives ou autres.
A bientôt
41 ans Essonne 6
Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour rencontrer du monde, je suis à Evry aussi et j'ai envie de bouger !
Je sais pas si il y a dans le coin des groupes déjà existants qui organisent des sorties, mais j'aimerais bien participer.
J'ai envie de rencontrer des gens sympas pour sortir un peu et faire connaissance...
ça me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles si vous avez toujours envie de faire des rencontres !
A bientôt,
B I U