MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

base pour ombre a paupiere?

3544
hello les filles

tout le monde connait ce souci, une fois les paupieres bien maquillées avec de jolies couleurs, quelques heures plus tard, le joli maquillage s'est transformé pour devenir un  
epais tad dans le pli de la paupière...oh comme c'est joli! :evil:

on m'a parlé d'un produit, une base a mettre sur les paupières pour que le maquillage tienne bien la route...il parait que ca marche bien...
j'en ai trouvé sur le site de séphora (a vrai dire j'en ai pas trouvé ailleurs comme chez Yves Rocher par ex)
--> http://www.sephora.fr/...Paupieres-Longue-Duree/P546009

vous avez déjà essayé de genre de produit?
Une autre astuce, moins chère peut-être?

bisouille!
R
39 ans 15384
Primer Potion est vraiment top,elle vaut largement son prix!
Avec du make up standard,ca lui permets de tenir toute la journée sans souci.

Par contre,avec du maquillage haut de gamme,type Nars,Bobbi Brown ou MAC,je n'ai absolument pas besoin de base,ca tient tout seul très longtemps ...
3544
Owlie a écrit:

Par contre,avec du maquillage haut de gamme,type Nars,Bobbi Brown ou MAC,je n'ai absolument pas besoin de base,ca tient tout seul très longtemps ...

donc elle mérite sa réputation! :)

cool :)

je vais sûrement en acheter...^^

et la basse lissante, tu connais? un avis? :)
R
39 ans 15384
La base lissante de Sephora?
Oui,pas mal du tout,je trouve le fini sur la peau vraiment net,lisse,et le make up du teint gagne quelques heures,mais attention,pas tout les jours ( ca contient des silicones donc peut donner des boutons si trop utilisé ) ...
Dans les bases qui peuvent être utilisées chaque jour,j'aime beaucoup celle de Make Up For Ever,qui existe en plusieurs couleurs ( verte,bleu,rose,abricot,neutre,etc ) pour corriger en plus,celles de Nars aussi mais vraiment pas donné,ou la Prep+Prime de MAC,une autre valeur sure .. ;)
Celle de chez Too Faced est excellente,le rendu est sublime,mais alors,blindée de silicone donc pareil que la Sephora,on doit y aller mollo ;)
3544
Owlie a écrit:
La base lissante de Sephora?
Oui,pas mal du tout,je trouve le fini sur la peau vraiment net,lisse,et le make up du teint gagne quelques heures,mais attention,pas tout les jours ( ca contient des silicones donc peut donner des boutons si trop utilisé ) ...
Dans les bases qui peuvent être utilisées chaque jour,j'aime beaucoup celle de Make Up For Ever,qui existe en plusieurs couleurs ( verte,bleu,rose,abricot,neutre,etc ) pour corriger en plus,celles de Nars aussi mais vraiment pas donné,ou la Prep+Prime de MAC,une autre valeur sure .. ;)
Celle de chez Too Faced est excellente,le rendu est sublime,mais alors,blindée de silicone donc pareil que la Sephora,on doit y aller mollo ;)

oui je me doute :) de toute façon pour moi le fond de teint c'est uniquement quand y a une grande occasion... ;)
R
40 ans Paris 1624
Owlie a écrit:

Pareil ! J'ai eu le format voyage avec une de leurs palettes achetée en janvier, et je suis loin de l'avoir fini alors que j'en mets tous les jours ;)

Aucun fard ne tient sur mes paupières, mais avec la primer potion, ça tient bien jusqu'au soir. Je ne l'ai pas encore testée en plein été, mais de toute façon ça ne peut pas être pire que si je n'en mettais pas.
51 ans Face au vent 5339
Je confirme aussi pour la Primer Potion, le résultat est impeccable, ça ne bouge pas de la journée.

En revanche, comme Owlie le disait pour la base teint de Too Faced, la Primer Potion est elle aussi bourrée de silicones, et perso ça me plait très moyennement de m'en coller plein les paupières au quotidien. Donc je n'utilise ma Primer Potion que lorsque je me fais un maquillage un peu particulier, pour un dîner ou une soirée par exemple.
Au quotidien, j'utilise des fards crème de chez MAC, Benefit ou Bobbi Brown, et ils tiennent bien toute la journée. Par contre ils ne sont pas donnés (mais vu que je n'ai besoin que d'un brun + un champagne rosé + un blanc-doré ça va).

Les fards poudre Kiko sont également excellents, très pigmentés, longue tenue et pas chers (dans les 4 ou 5 € je crois).
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai le primer urban decay je ne le mets pas tous les jours mais il ameliore vraiment la tenue et renforce les couleurs. Les fards MAC sont certes bien mais je les prefere qd meme avec une base, par contrebles fards urban decay tiennent tellement bien meme sans base que j'ai du mal a les enlever.
Si tu veux une vraie bonne base pour pas cher, je prefere la marque uma a mon urban decay, je trouve au metro en allemagne, je sais ou trouver en france mais sur le net surement
http://www.uma-cosmeti...kleine-helfer/spezialprodukte/
C'est le eye colour base.
46 ans 2032
Je confirme, la primer potion est géniale. Par contre effectivement elle peut créer des boutons, je l'utilise tous les jours mais je fais super gaffe de toujours démaquiller le soir. Sinon à tous les coups, au bout d'un moment j'ai droit à un petit bouton blanc sur le bord de la paupière qui met des semaines à partir!
36 ans Lorraine 462
Coucou
Alors moi j'utilise tout bêtement un Labello comme base...Cela ne coûte presque rien et pour moi cela est très efficace!!!
J'espère que cela peut vous aider!!!
3544
Lairdemavie a écrit:
Coucou
Alors moi j'utilise tout bêtement un Labello comme base...Cela ne coûte presque rien et pour moi cela est très efficace!!!

sérieux? :o le classique?

vais essayer ça tiens!
R
39 ans 15384
Lairdemavie a écrit:
Coucou

Un labello? Mais c'est pas super gras? :shock:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'achète ma base sur les créateurs de beauté, elle est pas très chère et sur moi elle fonctionne super bien.
36 ans Lorraine 462
Moi je trouve pas, après faut pas en mettre 10 tonnes!!
Je l'estompe au doigt et le tour est joué!!
j'adore l'idée de détourner les classiques.je vais aussi tester le labello!!

je mets une base sous tous mes fards, je porte des lentilles, je prefere prendre cette précaution.
et j'utilise le agnes B ou les elf à 1€.
ça vaut pas plus, ça fait son effet et il y a plrs nuances.
B I U