MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

K
39 ans 88
pas de symptomes particuliers, plutôt des douleurs de règle...
à combien était ton taux drosera?
parceque le mien est de 54 mui et il n'appararait pas dans le tableau de référence alors  
je m'inquiète un peu .
n'oublies pas de nous tenir informées de tes résultats !
37 ans 399
Coucou les filles,

karinette27, j'ai fait ma 1ère prise de sang le 4 juillet, mon taux était à 37 UI/L :shock: alors que j'étais à J36
Ma gynéco m'a expliqué que j'ai ovulé 15 jours en retard donc no panic.
Aujourd'hui, résultat prise de sang : 350 UI/L ça me rassure, le taux a bien doublé toutes les 48h, j’entame quasiment ma 3ème semaine de grossesse.

En ce qui concerne les symptômes, aucune nausée, des douleurs au bas ventre et aux seins, et une terrible fatigue.

J'ai complètement oublié de poser la question à ma Gynécologue, je pars samedi dans le Sud pour les vacances en voiture, est-ce mauvais à 3 semaines de grossesse ?

Sachant qu'à 1 semaine de grossesse, on s'est fait un weekend en Savoie (500 km et autant au retour) mais je ne me savais pas enceinte.

Voilà pour les news ! Si quelqu'un saurait me renseigner ?

On espère que nos embryons s'accrochent !
38 ans 918
Je fais de la route tous les jours a cause de mon boulot! Il faut faire attention mais je ne crois pas que ca serait un enorme risque pour ta grossesse,apres je ne suis pas medecin!je pense que chez les grossesses a risques la voiture serait a proscire ou presque
38 ans 918
tite question les filles!!

Dites quand j'ai très envie de faire pipi (on est entre nous hein lol) et que je fais donc pipi, ça me fait un peu "mal"
non pas une brulure à type infection urinaire, mais à l'intérieur du vagin ,comme si les muscles qui étaient fort sollicités me fesaient mal à la miction!
40 ans lyon/venissieux 357
Je me.permets de tr rep.vanymoss,je suis a 8mois de grossesse et ça me l'a deja fait,1sorte de pression sur l'uterus,aparament selon ma gygy cest les muscles apres faut pas que ça te brule ou autre.voili!
38 ans 918
Merci Choupisp oui cest exactement ce type de douleur!

Je ne suis qu'a environ 7 semaines de grossesse! un peu tot pour que ça me titille déjà nan?lol
Ben ma gygy m'a tjrs dis que en debut de grossesse,l'uterus se met en place donc je pense que c'est ce que tu as!apres pose des que tu peux la question,moi en tt les cas jai eu des sensations comme ça!
38 ans 918
j'attend mon écho le 30!! jen peux plus d'attendre lol

Je pense que j'aurais 1000 questions à lui poser!

Merci pour ton témoignage en tous cas
Normal!jai eu la.derniere ce matin et j'ai tjrs des questions qui passent dans ma tete!et tjrs des peurs!lol et on a pa fini!en tt les.cas je te souhaite 1belle grossesse!
38 ans 918
SOS besoin de vos lumières!

Voilà j'adoreeeeeee les champignons à la grecque et me voilà entrain d'en préparer pour ce soir et je me dit mais l'alcool je nai pas le droit????? alors cuit faut pas non plus??????
48 ans Lille 85
Si tu y as droit :lol: car la sauce doit mijoter un moment, du coup l'alcool du vin s'est évaporé !
38 ans 918
Merki Psychee!!!
Vais pouvoir savourer mes champignons ce soir^^
37 ans 399
Oui t'inquiète ;) tu peux cuisiner à l'alcool, il s'évapore avec la cuisson !

Bon les filles, j'ai reçu le relevé de ma prise de sang, et je ne suis hélas pas immunisée contre la Toxoplasmose :(
Pas que je soit une grande carnivore, mais va falloir faire attention, même si j'ai déjà l'habitude de bien laver mes légumes et je ne mange que de la viande assez cuite.

Est-ce que je suis seule à ne pas être immunisée?
Si vous êtes dans mon cas, je serai ravie d'en parler pour que nos p'tits bouts puissent arriver dans ce monde sans soucis !
48 ans Lille 85
Oui moi pas immunisée, et c'est un exploit car j'ai toujours eu des chats ! Sinon, il faut faire gaffe à manger la viande bien cuite et que les legumes, fruits soient bien nettoyés.

Du coup, mon docteur m'a dit, si vous allez au restau, ne prenez pas de crudités (vous n'aurez aucun moyen de vérifier qu'elles ont été vraiment nettoyées). Ce qui est très embêtant, d'un point de vue pratique car je vais souvent au restau et j'aime beaucoup les salades...

Bref, déjà que j'adore les sushis et n'y ai pas droit :roll: Mais bon, jusque là j'y arrive sans problème, car je n'ai pas faim...

Et vous les filles, ça vous prive pas trop ces restrictions : charcuterie, saumon fumé, sushi, carpaccio, le petit apéro du samedi soir ?!
37 ans 399
Oui un exploit,j'ai grandit avec 3 chats qui n'avaient pas de litières, ils faisaient leur besoin dehors, et petite, j'avais mon bac à sable dans le jardin de mes parents...

Je pense donc qu'il faut vraiment le faire exprès pour l'attraper.

Là où ça craint c'est que depuis 1 semaine j'ai une envie de saucisson sévère :D aller encore 8 mois !
B I U