MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

R
36 ans vendée 234
Rdv chez doc aujourd8 tension a 20... Avec douleur violente dans bras gauche... Doc parle d'une hospit lundi...
R
36 ans vendée 234
Retour de la clinique, g vu mon gygy. oufff il était de garde! Alors finalement je dois rencontrer un cardiologue pour ma tension... On a fait notre 1ére écho (endovaginal) ça fait pas du tout mal. Et le battement de son coeur, c'est juste grandiose. Notre petit ange est vraiment là. J'en ai encore la larme à l'oeil...
48 ans Lille 85
c'est ennuyeux ces problèmes de tension, ça s'est déclaré avec la grossesse ou tu en avais déjà avant ?

Sinon, pour l'écho j'imagine que ce doit être un moment unique. C'était ton écho officielle n°1 ou une écho de contrôle ? Moi j'ai une 1ere echo non officielle le 1er aout et j'ai hâte d'y être. Je ne sais pas si elle sera endo mais je suppose que oui car je ne serais qu'à 8 SA à ce moment là, c'est peut-être tôt pour voir qq chose à l'écho externe...
R
36 ans vendée 234
J'avais certainement un peu de tension avant ma grossesse mais là c pire donc gygy ma dit ke je devais voir un cardiologue la semaine prochaine. Gygy ma dit aussi de mettre en arret plus de boulot juska l'arrivée de bébé. Mais maintenant on sait que notre petit chouchou va bien...
38 ans 918
Coucou les filles!moi depuis hier de violents maux de tete... Faut dire je suis tellement fatiguee que jai trouvee le moyen de rentrer le cul de ma voiture de fonction dans une boite aux lettres...
Cest reparti pour demain toute la journee......
Je vais essayer de chopper un tensiometre au taff voir si moi aussi je ne serais pas hypertendue...bien qua part lors de gros moment de stress jai tjrs eu une tension normale! A voir...

En tt cas petut haricot me pompe mon energie!ca fait tjrs plaisir qd le matin t'arrive chez les patients et que tous te dise «mais vous avez une sale tete lol» sans savoir pk biensur...

Bref... J'suis HS CAPOUTE FLAGADA
Jeudi prochain deux semaines de vacances, jcrois que je vais dormir 15jours...lol

Ah et joubliais... Bah ouai ca tire trop en bas du ventre... me suis reveillee ds la nuit pq en me tournant ca ma tiré violemment sous le ventre... Jcrois bien que j'vais pas bosser jusqua 6mois de grossesse moi...enfin on verra bien
39 ans Suisse 142
Coucou les filles !

HA ça me rassure VANYMOUSS ! Moi aussi quelques fois en me tournant dans le lit, j'ai de violents tirages en bas le ventre ! Quelle horreur.

Sinon moi ça va pas mal. J'ai juste ma balance qui est tombée en rade et j'aimerais bien vérifier mon poids car j'ai RDV chez gygy début août pour mes presque 3 mois de grossesse et je voudrais ne pas avoir pris 3kg ! Ce qui m'angoisse un peu car je me sens déjà serrée dans mes jeans :( Sinon ben pour les symptômes j'ai la chance de ne pas connaître les nausées. En revanche j'ai un odorat développé au maximum, une vessie à vider 15000 x par jour et une fatigue terrible dans l'après-midi à dormir debout, donc je baille, je baille et je rebaille. Comme mes collègues (sauf un) ne sont pas au courant et finalement personne ne l'ai dans mon entourage proche aussi, c'est difficile d'expliquer ça...
En plus moi qui aime bien le vin rouge et boire de temps en temps un petit apéro, là quand je refuse on me répond du tac au tac : HA BON ??? tiens tiens bizarre serait-ce ce qu'ont pense ? ou des réponses dans ce goût-là. Vous connaissez ça aussi ?
38 ans 918
Moi jboiq de lalcool une fois par an aux fetes de fin dannee et encore lol dc ca ne met la puce a lorzille a personne!

Sinon hier soir trop mal en bas du ventre apres 4jours de taff intances... Jpense que jai teop forcer pff... Mais la ca va mieu!

Moi c pas vraiment des.nausees mais jfais tellement de voiture av le taff et bcp ses des chemins de campahne bien sinueux.que mon estomac tiraille un peu parfois!
38 ans 918
Moi jboiq de lalcool une fois par an aux fetes de fin dannee et encore lol dc ca ne met la puce a lorzille a personne!

Sinon hier soir trop mal en bas du ventre apres 4jours de taff intances... Jpense que jai teop forcer pff... Mais la ca va mieu!

Moi c pas vraiment des.nausees mais jfais tellement de voiture av le taff et bcp ses des chemins de campahne bien sinueux.que mon estomac tiraille un peu parfois!
R
36 ans vendée 234
Moi j'ai du avertir ma patronne assez vite vu mes antécédents médicaux ( j'ai eu un des cellues précancereuses au niveau du col de l'utérus + doubles conisation ce ki fait kil ne me reste 1/3 du col ). Toutes mes collègues sont au courant car de gros doutes se sont installés lorsque j'ai arreté de fumer ( j'étais en plus une grosse fumeuse ) et ke je ne prenais + l'apéro comme on le fait kan on arrose kelke chose d'important donc difficile de cacher la nouvelle et c'est sans compter les malaises ki fesaient ke mes collègues infirmières devaient intervenir
R
36 ans vendée 234
Finalement jsuis encore en arret, pour le moment 15jours mais gygy ma dit ke je reprendrais pas le boulot avant l'arrivée de notre petit chouchou.
48 ans Lille 85
C'est bien Rinette, tu vas pouvoir te reposer et prendre soin de toi. Moi j'ai des nausées depuis samedi, chaud froid, oppressée, besoin de sortir, de rentrer, des idées noires, pas la grande forme...

J'appréhende la venue de mon père prochainement, rapport de force permanent, quand je vais annoncer ma grossesse, ça va y aller les vacheries.

Et avec le jule, des hauts et des bas et surtout des bas, toujours cette impression qu'il vit sa vie de son côté, en solo, qu'il me laisse faire tout le boulot chiant et s'attribue les mérites quand c'est gratifiant. Vu des tas de nanas dans son répertoire téléphonique : "des anciennes collègues, tu sais bien"... Qu'il a vu un film sans moi : "mais c'était un navet, tu n'as rien raté". Qu'il a eu un diner d'affaire, dont j'apprends que l'épouse du gars était présente, alors que je n'ai même pas été invitée... Bref, beaucoup de "petites choses" qui me rendent malades, en plus des nausées.
38 ans 918
Erf :( ce nest pas le moment detre tourmentee ainsi ds ta vie privee.. Je pense qune bonne discussion avec ton homme simpose...
Il avaot deja ce genre de comportement avant dapprendre ta grossesse?
Pour ce qui est de tes parents... Tu es majeur et vaccinee tu vies ta vie comme tu lentend alors.pourquoi as tu si peur de la reaction de ton pere?
On ne choisis pas ses parents...

Tout ce que tu subie en ce moment, ton bebe le recent... Il est temps de faire de point pour que tu puisses vivre plus.paisiblement ta grossesse...
48 ans Lille 85
J'ai eu une vie familiale compliquée, mon père est un genre de gourou qui a la mainmise sur tous, je suis la seule à lui tenir tête. Je n'appréhende pas son opinion, je m'en tape ! Non je redoute les petites phrases, du genre "il était temps à ton age", "essaie de ne pas me faire un petit fils trisomique". Des vacheries quoi. Même si je sais que c'est pas qq de méchant, il va utiliser la situation pour se mettre en valeur à mes dépens. Et les petites phrases, quoi qu'on en dise, ça reste...

Quant à mon jules, la situation est là aussi des plus compliquées, nous sommes ensemble depuis longtemps, nous sommes en rivalité permanente, de son fait à lui, probablement par manque de confiance. Mais, dès le début nous avions une relation chaotique, des trahisons de son côté, "à cause de moi" car soi disant je faisais tout pour le rendre jaloux. Il a fait le vide autour de moi, et puis j'ai beaucoup grossi, eu des expériences pro difficiles, une mère malade et alcoolique qui s'est suicidée. J'ai beaucoup perdu en confiance en moi. Bref, je voulais cette grossesse, je veux cet enfant, mais je sais que notre relation est loin d'être parfaite. Et une discussion sur les choses que j'ai dites +haut ne fera que renforcer son sentiment que je suis "jalouse et chiante". Moi ce que je voudrais c'est pouvoir lui faire confiance, me dire qu'il va enfin être qq de fiable avec la paternité.
R
36 ans vendée 234
On sent bien que ta vie n'est toujours simple et qu'il y a de la souffrance qui se dégage dans tes paroles... Après dit toi que cet enfant est un cadeau tombé du ciel après toutes ces années que tu as passé avec ton compagnon, vous avez LA chance d'avoir réussi a avoir un petit bébé. J'espère que ton homme prendra vraiment conscience que tu es en souffrance mais aussi qu'il prendra son rôle en main assez vite et qu'il saura t'épauler le plus possible.

Après ton père tu ne pourras pas le faire taire, s'il a toujours eu ce genre de réflexions ça ne s'arrêtera pas avec ta grossesse ni après l'arrivé de ton enfant. Tu sais que tu es capable d'être une super maman pour ton enfant alors n'en doute pas et laisse parler les gens ( je sais ce qu'il en est ). Il y aura toujours des gens pour te juger alors laisse les de coté. Tu t'en portera mieux.

J'espère qu'avoir lu ces quelques lignes t'auras fais du bien. Prends soins de toi et de ton petit bout c'est le plus important.
48 ans Lille 85
rinette85 a écrit:
On sent bien que ta vie n'est toujours simple et qu'il y a de la souffrance qui se dégage dans tes paroles... Après dit toi que cet enfant est un cadeau tombé du ciel après toutes ces années que tu as passé avec ton compagnon, vous avez LA chance d'avoir réussi a avoir un petit bébé. J'espère que ton homme prendra vraiment conscience que tu es en souffrance mais aussi qu'il prendra son rôle en main assez vite et qu'il saura t'épauler le plus possible.

Après ton père tu ne pourras pas le faire taire, s'il a toujours eu ce genre de réflexions ça ne s'arrêtera pas avec ta grossesse ni après l'arrivé de ton enfant. Tu sais que tu es capable d'être une super maman pour ton enfant alors n'en doute pas et laisse parler les gens ( je sais ce qu'il en est ). Il y aura toujours des gens pour te juger alors laisse les de coté. Tu t'en portera mieux.

J'espère qu'avoir lu ces quelques lignes t'auras fais du bien. Prends soins de toi et de ton petit bout c'est le plus important.

Merci rinette, ça me touche beaucoup ce que tu dis.
B I U