MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

38 ans 918
+1 pour rinette!!
Pense a toi et a la joie que tu auras quand ton petit bout sera là!

Les autres, on s'en fou!
R
36 ans vendée 234
merci les filles... lol. Je sais que c'est pas toujours la joie la vie de couple mais parler aide à mieux se comprendre! Mon homme et moi on parle beaucoup et heureusement. On a traverser des épreuves difficiles et on s'en est sortit grâce à ça. C'est ce qui nous a permit de tenir et dans sortir plus fort et plus unis. Maintenant quand un de nous deux ne va pas bien, on arrive plus facilement à s'exprimer et à dire ce qui ne vas pas.
39 ans Suisse 142
Coucou les filles ! ça va ?

PSYCHEE : courage à toi dans cette période qui visiblement n'est pas évidente. Mais comme les autres copines te l'ont dit prend du recul et essaie (c'est facile à dire à travers un forum je sais) de faire le vide de ces soucis et te concentrer sur ta santé pour vivre au mieux ta grossesse.

RINETTE85 : j'espère que ta tension s'est abaissée et que tu peux te reposer.

Sinon les autres filles comment allez-vous ? Moi ça va, toujours fatiguée et parfois un peu de la peine à digérer mais sinon je vais assez bien.

Avez-vous déjà fait des amplettes pour le bébé ? Moi j'en meure d'envie mais je crois qu'il est plus raisonnable d'attendre le 3ème mois...
R
36 ans vendée 234
moi je n'ai rien acheté, avec mon homme on a décidé d'attendre le 5 mois pour acheter les 1ers trucs. Comme pour les doudous on préfère savoir si c une nana ou un ptit mec. Idem pour la déco de chambre c'est moi ki m'en charge (j'adore ça j'en ferais tous les jours). On a juste commencé à chercher une nounou, certaines me diront que c'est super tôt mais j'habite une toute petite commune et il n'y a pas beaucoup de nounous et encore moins de places qui vont se libérer. Donc autant si prendre assez vite.
39 ans Doubs 1677
Rinette, pour la nounou, tu as tout à fait raison de t'y prendre maintenant !
On a mis 4 mois à trouver, car dans notre région, comme dans d'autres, il y a une terrible pénurie d'assistantes maternelles !!
Bon courage pour la recherche !!! j'espère que tu trouveras la perle rare !!
R
36 ans vendée 234
On espérait ke la tante de mon homme (elle est assmat) pourrait nous le prendre mais une cousine vient de prendre la place tant pis elle nous conseillera kelkun d'autre...
45 ans 56
coucou RDV chez le gygy ce matin....
j'ai entendu son petit coeur!!!! petite larmichette !

c'est donc prévu pour le 7/3/13

sinon tout va bien, moi j'ai deja la nounou, ca sera la meme que mon fils puisque lui partira a la maternelle quand BB2 ira chez la nounou!

prochaine echo 16/08, la veille de mon birthday!

bises
K
39 ans 88
bonjour à toutes !
FC ce matin je quitte donc ce groupe en éspérant en rejoindre un bientôt...
bonne continuation à toutes
38 ans 918
Je suis triste pour toi karinette... Courage a toi et a ton homme!gros bisous
R
36 ans vendée 234
Une grosse pensée pour toi karinette... Prends soin de toi... il est très important d'être entouré dans ce moment difficile (ma soeur a vécu la même chose à 3 mois et demi, 6 mois et demi).
39 ans Suisse 142
karinette27 a écrit:
bonjour à toutes !
FC ce matin je quitte donc ce groupe en éspérant en rejoindre un bientôt...
bonne continuation à toutes

Il n'y a pas de mots... En pensée avec toi c'est tout ce qu'on peut offrir... Courage et même si un forum est impersonnel et qu'on se connaît pas, n'hésite pas... On pourra peut-être t'apporter un petit mieux. :-/
S
38 ans 1
Bonjour les filles!

Il y a cela 3 semaines, j'ai passé un test, et il est sortit positif!

Ma seule inquiétude, c'est que j'ai fait 4 tests au total, et c'est le SEUL qui est sortit positif! J'ai mon rdv la semaine prochaine chez le médecin, donc reste plus qu'a attendre!

J'espère juste que j'aurai ma place dans ce groupe :)

J'aimerais connaître vos symptômes?

Moi, j'ai des petites crampes continues, comme si j'allais être menstruée. J'ai des maux de coeur une fois de temps en temps, mais rien de très grave.

Ce qui me marque le plus (et me fait peur) est la grosseur de mon ventre. J'ai une réelle impression que "ça parait", que j'ai engraissé (mais de nulle part ailleurs) ... j'en viens a me demander si je n'ai pas plus longtemps de fait que je le crois!

Update: Désolée pour toi karinette ... c'est vraiment triste, et personne ne peut dire quoi que ce soit pour soulager ta peine!! On pense a toi.
38 ans 918
Coucou les filles!

Un petit message avant de partir en vacances!
On prend la route cette nuit du coté de Perpignan!
Ca va nous changer de notre "NORD" lol

Y'aura beaucoup de route donc on va faire beaucoup beaucoup de poses!

On va essayer d'en profiter parce que l'année prochaine avec le tit haricot ça ne sera surement pas possible!!

On rentre samedi prochain et le 30 mon écho, ça me paraitra moins long^^

Je viendrais aux nouvelles via mon portable et vous donnerais des miennes! J’espère surtout ne pas être malade en voiture!

Aller soyez sages mais pas trop ;) et bonnes vacances a celles qui le sont et bon courage aux autres!!

Des bisoussssss :kiss: \:D/
R
36 ans vendée 234
Bonnes vacances VanyMouss, profite bien du soleil...

Un conseil si tu es malade en voiture, mets un efferalgant sur ton nombril collé avec un pansement ou du sparadra... c'est vieux truc de grand mère mais c'est radical! Moi je l'ai fais pour partir à la montagne cet hiver soit presque 900km soit 1800 allez retour et g pas été malade du tout!!!!

Sinon hier g fais ma 1ère écho officielle et nous avons vu notre petit bébé danser... ça nous a fais vraiment bizarre mais c'était vraiment trop génial. Mon homme était ému surtout quand il a entendu son coeur battre, il n'avait pas pu voir l'écho de la semaine dernière. Gygy ma dit de reprendre rdv pour mi août pour faire une autre écho. Sinon tout va bien, il est pleine forme.

Biz et bon weekend à toutes
39 ans Suisse 142
Bonnes vacances Vanymouss ! Profites du soleil il en annonce tout plein pour cette semaine !

Rinette85 : trop cool pour ton echo ! C'est vrai que c'est des moments magiques, vive la technologie et vivement le 6 août pour moi ! Tu vas mieux ? Ta tension s'est normalisée ?

Ben moi ça roule, je suis un peu moins fatiguée. Par moment je me sens barbouillée mais pas de nausées excessives et ça c'est cool. Le seul HIC et qui m'ennuie bien, c'est les jambes toutes enfles en fin de journée. Je suis donc allée me commander des supers glamours bas de contention... MAG-NI-FI-QUE ! hummm ce que je vais être sexy LOL :lol:

Et dites moi les filles, ont est entre nous hein... Est ce que vous avez l'impression d'être moins fraîche au niveau intime... ce que je veux dire c'est : avez-vous plus de secretions ? Moi oui et je me sens pas "propre" en fin de journée. ça me brûle pas ni me démange, donc je ne pense pas à une petite infection mais c'est désagréable...
B I U