MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche photographes

N
42 ans Paris 1
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je recherche un photographe pour faire un book. Je voudrais faire du mannequinnat grande taille comme hobbies, mais pour m'inscrire à un  
casting il faut avoir des photos professionnelles.
Merci de me répondre et de me préciser votre budget car je suis un peu limité mais je peux étudier toute propositions.
Merci d'avance.
F
51 ans RP 26
Bonjour Naika,

Je ne suis pas photographe pro, je pratique en amateur, mais si tu me le permets je vais quand même te donner quelques conseils.
J'ai peur qu'avec ce genre d'annonce tu n'attires des propositions qui ne sont pas forcément très honnêtes (je parle financièrement parlant).
Tu peux te constituer un book déjà si tu as l'envie (il en faut quand même pour percer dans le mannequinnat). Pour ce faire tu as une quantité non négligeable de photographes amateurs qui disposent d'un studio et qui n'ont pas un talent moins grand.
Par contre il y a plusieurs choses à faire. Toujours bien évidemment demander au photographe qu'il te montre ce qu'il a déjà fait. Ensuite proposer des poses contre tirages. Tous les photographes amateurs pratique cela et un certain nombre de photographes pro acceptent aussi parfois de le faire. Mais pour cela c'est malheureusement souvent seulement si tu leur plaît (photographiquement parlant).
Sincèrement si tu es limitée niveau finance tournes toi plutôt en priorité vers les photographes amateurs pour déjà commencer à te créer un book qui te permettra ensuite de démarcher les photographes pro avant de penser à faire des castings.
69 ans Paris et france 10
BONSOIR,
20 ans d'expérience dans la photo, m'ont permis de rencontrer beaucoup d'artistes merveilleux, mais n'ont pas tari la source et mon désir de créer