MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Utile et inutile?

R
39 ans 15384
Par contre je n'ai pas vu de prix,c'est combien a peu près? ^^
S
40 ans 3289
Owlie a écrit:
Par contre je n'ai pas vu de prix,c'est combien a peu près? ^^

J'allais te dire de regarder sur amazon ou j'ai acheté le mien, or celui que j'ai acheté il y a 2 ou 3 mois à 44 € est passé à 151 € :o :shock: http://www.amazon.fr/B...ie=UTF8&qid=1340472452&sr=1-20

:?: :?: :?:

Bref, j'ai acheté le mien sur amazon, et j'ai pas eu l'impression que c'était une solde ou une promo spéciale... :?
51 ans Face au vent 5339
Owlie a écrit:

Capucine,je suis assez intéressée,même si je compte tenter la shantala,il parait que certains bébés supportent mal,alors si je dois utiliser une baignoire classique,ca me conviendrait bien ce genre de matériel! Merci :D

Le shantala ça ne l'a pas fait du tout du tout pour ma fille ! :P Du coup vu que la notre avait un couvervle elle est devenue la poubelle à couches.

Si tu veux voir ce que ça donne écharpe + ergobaby, pareil n'hésite pas (j'ai cru comprendre que tu étais sur Paris) j'ai les 2 si tu veux essayer (bon par contre mon bébé à moi ne sera pas conciliant pour le test écharpe :P).
R
39 ans 15384
Oui juste a coté de Paris! Tout près du 19eme.

Oh un essai pourquoi pas,ca pourrait être bien! ;)
La proposition me touche ^^
( j'ai pas encore de bébé sous la main,moi! lol )
L
41 ans 7
Chez nous il a aimé la shantala. En plus maintenant il peut facilement jouer avec ses pieds dedans, ça lui plaît bien !
51 ans Face au vent 5339
Owlie a écrit:
Oui juste a coté de Paris! Tout près du 19eme.

Oh un essai pourquoi pas,ca pourrait être bien! ;)
La proposition me touche ^^
( j'ai pas encore de bébé sous la main,moi! lol )

MP ? ;)

Faut qu'on se dépêche, avant que tu accouches et que je parte pour un mois sur mon île !
B I U