MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Customiser un telephone portable ?

25680
Customiser un telephone portable vous pensez que c'est possible maison ?
Et si oui vous utiliseriez quoi comme produits ?
41 ans 3935
Maison non je ne sais pas, par contre tu peux faire un tour
mais je ne suis pas sûre du résultat, je n'ai pas essayé.
M
40 ans 3802
http://www.marieficelle.be/idees_rubrique4.html

un ptit lien pour illustrer ta demande Anne

sinon y'a aussi les bijoux à accrocher, on en trouve de plus en plus rayon accessoires

je crois que tant que tu n'attaques que la coque du téléphone, c'est bon, tu peux peindre, coller... je suis curieuse de ce que tu vas faire du tien
25680
C'est super vos sites, merci :kiss:
Ca va bien m'aider !

Par contre si quelqu'un sait quelles peintures jepeux utiliser cela m'aiderait beaucoup. Je vais peut-être le faire en serviettage, mais si je peux le peindre c'est encore mieux :)
41 ans 3935
Thalia a écrit:

sinon y'a aussi les bijoux à accrocher, on en trouve de plus en plus rayon accessoires

Oui moi j'ai un piti cochon avec un grelot dedans, je crois que ça doit énerver plus d'un de mes collègues :lol:
1674
alors j'ai trouvé un truc sympa, c'est des strass a fixer avec une machine chauffante que tu peu mettre sur ton portable...

Si tu veux peindre, je te conseil la peinture acrylique mais n'oublie pas la couche de vernis
S
38 ans france 2687
on peut aussi peindre soit mém la coque avec une peinture spéciale

coller des autocolants
44 ans pas de calais 368
le papier décopatch est pas mal et vu les différents modèles on peut arriver a faire de jolies choses
39 ans région parisienne 1309
oui je trouve ça sympa les stickers pour telephone portale, ordi, mp3.. mais j'ai encore jamais essayé !

on peut trouver aussi ici : http://www.mypix.com/s...ts-photo/4_1_2_22-frfr_pm.html
K
42 ans 2
Salut à toutes,

J'arrive un peut tard, mais j'ai trouvé un site sympa qui regroupe un grand nombre de trucs pour costomiser son téléphone portable. j'ai testé, ca fait son effet, du coup je m'attaque à mon PC protable.

A+
Kaliopé
K
42 ans 2
oups, :oops: j'ai oublié de poster l'adresse: www.bestrass.com

A+
Kaliopé
O
42 ans 16
tu peux trouver pleins d'accessoires dans les boutiques de gadgets japonais :D
B I U