MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Risque de grossesse pendant les jours sans pillule ?

bonjour a tous,
Je prends la pilulle et j'aimerai savoir si un risque de grossesse existe si je fais l'amour pendant les 7 jours où j'ai mes regles les 7 jours  
d'arret de ma pilulle tout en sachant que je ne mets plus de préservatifs.
??
merci
58 ans Belgique 24
Selon moi il n'y a aucun risque, mais alors aucun !!! ;) ;) ;)
G
46 ans chez moi 1398
Tu sais les risque de grossesses sont toujours là quand on prends la pillule.mais ils sont extrememment minimes .mais je connais des personne qui sont tombées enceintes alors qu'elles prennaient la pillule.
Maintenant si tu fais l'amour pendant la pillule ou pendant l'arret de ta prise c'est à dire pendant tes regles(il faut pas oublier de reprendre la pillule apres les 7 jours!),ce sont les meme risques qu'il y a.Ils sont de l'ordre de 0.01%
43 ans Paris 71
j'ai posé cette question a mon médecin et il m'a dit qu'il n'y a aucun risque.voila :)
S
38 ans france 2687
aucun risque, j'ai demandé également a la pharmacie :D
coucou, le risque est quasi nul vu que tu prends la pillule
43 ans 3006
ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin a écrit:
bonjour a tous,
Je prends la pilulle et j'aimerai savoir si un risque de grossesse existe si je fais l'amour pendant les 7 jours où j'ai mes regles les 7 jours d'arret de ma pilulle tout en sachant que je ne mets plus de préservatifs.
??
merci

Il n'y a aucun risque.
Quand tu as tes "règles" pendant que tu prends la pilule, ce ne sont pas de vraies règles. Il n'y a pas eu d'ovulation, bloquée par la pilule. C'est ce qu'on appelle une "hémorragie de privation". En clair ce sont de fausses règles qui ne font qu'enlever le nid à bébé, mais de toute manière comme il n' a pas pu y avoir d'ovulation (sauf si tu n'es pas sérieuse avec la pilule et que tu l'oublies) tu ne peux pas tomber enceinte. Il y a de très grandes chances que tu ne le sois pas, il n'y a pas de risque zéro, mais dans l'absolu il n'y a pas de possibilité.
B I U