MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Varnoline continu

48 ans dans la lune 1661
Bonjour je puis passé il y a environs 10 jours à la pilule varnoline continu après un arrêt de plus de 10 ans de pilule.
Depuis la fin de mes  
règles, il y a une semaine j'ai des saignements plus ou moins abondant.
Il semblerait qu'il faille attendre 3 mois avant de s'inquièter.
Qu'en pensez vous ?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je suis restée 5 ans sous Varnoline et je n'ai jamais eu aucun problème, je dirais meme au contraire, elle a diminué mes règles qui avaient un flux tres, tres abondants donc ce n'était pas pour me déplaire.

C'est ton gygy ou sur la notice qu'il y a noté attendre 3 mois? Et puis pourquoi 3 mois, un cycle c'est toujours pareil normalement? Peut etre le dosage qui ne te convient pas, tu n'avais aucun contraceptif avant Varnoline? Elle ne te convient probablement pas, appelle ton gyneco si tu veux en avoir le coeur net.
33 ans 295
J'avais moi même varnoline continu au tout début de ma contraception, mais j'y ai trouvé beaucoup trop d'inconvénient .. Des saignements à répétitions, des mals de seins etc ..
30 ans 17
Je prends varnoline depuis un an, et effectivement mon médecin m'a dit d'attendre trois mois le temps que le corps se fasse aux hormones, normalement au bout de ces trois mois y'a aussi un bilan sanguin.
J'ai jamais eu de soucis avec cette pilule en tout cas ;)
48 ans dans la lune 1661
bon j'ai du changer de pilule en urgence. 21 jours de saignements alors que je fais de l'anémie et un mycose en prime je passe sous minidril :?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ha nin super dis donc!

En esperant que minidril te conviennes. :kiss:
48 ans dans la lune 1661
Kalamity_L a écrit:
Ha nin super dis donc!

En esperant que minidril te conviennes. :kiss:

Merci oui je l'espère car demain échographie vaginale en prime !!
:kiss:
B I U